TRANBER4

Bonjour,

j'ai un ticket en cours depuis le 30 juillet suite à des décrochages complets de ma FREEBOX R (étape 3).
Plus de TV ni d'internet... En période de vacances avec des ados à la maison, tout le monde est au bord du suicide collectif... les nerfs sont à VIFS !
j'ai déjà eu ce soucis en avril, et le technicien m'avait précisé qu'il y avait un soucis sur ma ligne FRANCE TELECOM (sachant que je suis en dégroupé TOTAL).
Il m'a également précisé que c'était à FRANCE TELECOM d'intervenir sur la ligne sinon le problème serait récurant... Il avait raison, on est dans la même situation.
Ma question est la suivante : comment contacter un tech de chez FREE afin de savoir ou en est l'intervention ?
Petite précision, je viens de passer 30 mn au tél avec ORANGE ou FRANCE TELECOM, on ne sait plus, mais sans résultat. N'étant pas un client, pour résumer, VOUS VOUS DEMERDEZ !
Quelqu'un peut-il me rendre service et m'aiguiller svp ?

merci d'avance

Bertrand

spidersouf

Bonjour,

J'ai lu votre message, et je vous confirme que c'est un gros souci quand ça concerne des réparations sur la ligne FT, même si vous êtes en dégroupage total, sachez que vous avez un abonnement ADSL qui passe par une ligne cuivré FT.

maintenant il faut demander au 3244 de faire une demande GAMOT a FT pour le rétablissement de votre ligne voir même une fiabilisation et s'il le faut une expertise de ligne, mais faudrait être passion.