David-S.

Changement récent de l'identifiant Free
« le: 18 August 2015 12:45:17 »
Bonjour
Je veux me connecter à mon espace abonné Free

J’y ai accédé régulièrement dans le passé avec mon numéro de téléphone comme identifiant et un mot de passe

Comme annoncé par Yoann Ferret dans le Newsletter du 5 août l’identifiant a changé de format (frb…..) et les abonnés devrait recevoir ce nouvel identifiant par email.

Mon problème est que je n’ai jamais reçu d’email avec un nouvel identifiant … et l’ancien (mon numéro de téléphone) ne marche plus !!

En appelant le 3244 (et après un dialogue numérique de 10 minutes) j’ai eu un message enregistré me disant « votre nouvel identifiant a été envoyé par email .. Au revoir » …
... mais je n’ai toujours rien et ne peux pas me connecter mon espace abonné

Quelqu’un a une idée pour résoudre le problème ?




Busyspider

Re : Changement récent de l'identifiant Free
« Réponse #1 le: 18 August 2015 13:55:39 »
Bonjour

Regarde mieux dans tes emails, dans la partie des dossiers SPAM, les emails de Free  s'y cachent souvent .

Tu peux tenter de te connecter en utilisant ton numéro en 09 le mot de passe reste le même dans tous les cas.

David-S.

Re : Changement récent de l'identifiant Free
« Réponse #2 le: 19 August 2015 20:28:47 »
Merci beaucoup Spider !!
J'ai déjà regardé dans ma boîte Spam mais n'ai rien trouvé ...
... je ne suis pas sûr d'avoir un numéro 09 ... suis en vacances et chercherais en rentrant à la maison