TGZ

Bonjour,

Je me suis inscrit lundi matin à l'offre vente privée freebox crystal à 1,99€/mois pendant 1 an.

J'ai reçu de suite un mail me demandant de finaliser l'inscription. Ce que j'ai fait. A la fin j'ai eu une page de "confirmation d'inscription" avec une référence freebox (fbx........), cette page disait que je recevrait sous moins de 24 heures mes identifiants pour pouvoir suivre mon abonnement.

Or je n'ai tjrs rien reçu.... Du coup je me demande si ça a bien été pris en compte.
Y'a t'il moyen de vérifier SVP

Merci :D

herisson75

Bonjour,
Pareil pour moi.
Juste reçu une préinscription et après avoir validé, pas de mail de confirmation.
Du coup impossible de suivre l'avancement.

Est-ce normal ?

Merci

fbx17326710

Bonjour,

Je me suis inscrit lundi matin à l'offre vente privée freebox crystal à 1,99€/mois pendant 1 an.

J'ai reçu l'email de confirmation et on me connectant à l'espace client le suivi est bloquer à l'étape 3. Àvec un message d'erreur   QA-NUM CONTACTER LE 3244   . J'ai essayer de contacter le service client mais impossible de les avoir .
Merci de me dire ce que veux dire ce message d'erreur .
Cordialement

TGZ

Ça fait maintenant 48H et toujours rien !

Freerabbits

Bonjour, j'étais dans le même cas que vous (pas reçu le mail avec identifiants / mot de passe) mais j'ai réussi à tout obtenir en passant via cette page https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Après avoir mis comme identifiant le numéro de ligne pour lequel vous avez souscrit à l'offre, vous recevrez à votre adresse mail de contact un mail intitulé "[Free] Perte d'identifiants" contenant le précieux sésame pour suivre sa commande.

:)

TGZ

J'ai toujours rien reçu après 3 jours. c'est plus qu'étrange !
Y'a pas un technicien free qui pourrait regarder ça svp ?

Merci

ypr72

Bonsoir
MA commande est passée depuis lundi et toujours bloqué à l'étape 3 ELIG_NOK .
Comment celà va t'il se passer? Que dois je faire?
annulation de l'offre?
 car la vente se termine le 28  c'est à dire après demain.

TGZ

Je n'ai toujours rien reçu après 72 heures alors que normalement on est censé recevoir la confirmation avec identifiants etc... sous 24 heures, je commence sérieusement à m'inquiéter.... surtout que l'offre VP se termine demain et que j'ai constaté qu'il est impossible de joindre free par téléphone car je n'ai pas d'abonnement "actif". Quand je vois que certain qui se sont inscrit en même temps que moi ont reçu leurs identifiants à peine quelques heures après.... Que se passe t'il ?

SVP y'a pas un technicien free à qui je peux transmettre ma référence fbx pour qu'il puisse regarder mon dossier please ?

Merci  :D

marty_fr1

va voir dans tes spam....

je suis sure que c'est dedans ;)

TGZ

Je viens d'aller voir dans mes spams, et effectivement google avait automatiquement placé les mails de free dedans. J'avais pas pensé à aller voir ! Bonne intuition marty_fr1 ;D Ces mails ont donc été reçus hier, le 26 à midi. Soit 48 heures après l'inscription....

Me voila rassuré !