Bonjour,
Je me suis inscrit chez free le 8 juillet 2009. Quelques jours après cette inscription, le service web "suivi de commande", accessible sur le site, m'indiquait que ma commande avait été refusée sans indiquer de motif (étape 3 du suivi).
J'ai contacté plusieurs fois les services techniques via le service Chat de votre site ainsi que par téléphone afin qu'il remédie à ce problème. Je suis repassé à l'étape 1 puis quelques jours plus tard ma commande était à nouveau refusée.
Début septembre soit près de deux mois après mon inscription, ma ligne n'ayant toujours pas été cablée/activée (j'avais toujours la tonalité France Telecom et donc pas d'Internet), j'ai contacté la hotline afin d'annuler ma commande. Lors de cette demande, le technicien Free m'a bien indiqué que je n'aurai aucun frais de résiliation étant donné que ma ligne n'était pas câblée.
Le 1er octobre, date à laquelle mon abonnement (sans service d'ailleurs) prenait fin (soit près de 3 mois après mon inscription), j'avais toujours la tonalité France Télecom sur ma ligne téléphonique, le l'activation Internet n'ayant donc jamais été faite.
Aujourd'hui, on me demande de payer des frais de resiliation, est-ce normal malgrés le non respect de l'article L121-20-3 du code de la consommation , des articles 1147 et 1376 du Code civil ?
Merci pour votre aide