Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
erreur 80
Rechercher
28 July 2025 21:56:53
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
tom.r
Nouveau
erreur 80
«
le:
14 August 2015 20:34:34 »
Bonjour. Je suis allé chercher ma free box aujourd'hui et depuis que je l'ai branchée affiche erreur 80. J'aimerais savoir comment régler cela . Merci.
Tom
IP archivée
mowa
Invité
Re : erreur 80
«
Réponse #1 le:
15 August 2015 10:32:12 »
Bonjour tom.r,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : erreur 80
«
Réponse #2 le:
17 August 2015 14:14:57 »
Bonjour tom.r,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
erreur 80