Bonjour à tous,
J'ai hérité d'une Freebox (V6) Serveur ainsi qu'une Freebox TV en plus de celle que j'ai déjà !
Que puis-je en faire pour en profiter ?
Pour la Freebox Serveur :
j'aurais voulu pouvoir la configurer pour qu'elle fonctionne sur ma ligne. Ca m'aurais fait une freebox de secours au cas ou la mienne grille (ça m'est déjà arrivé). Mais cette procédure n'est réalisable que par le service technique de Free me semble t-il. En attendant, malgré une synchro, j'obtiens une érreur 80 et je reste donc bloqué. Que puis-je donc en faire ? l'utiliser en tant que 2e serveur NAS ? L'utiliser comme switch ? La démonter pour récupérer le Disque Dur intégré ?
Pour la Freebox Player :
J'aurais bien aimer pouvoir l'utiliser en tant que 2e player pour la maison. Sauf que, quand je la connect, celle ci fait bugué l'autre et vise versa. En fait, je ne suis limiter qu'a 1 seule session TV dans la maison. Normal puisque Free fait payer un supplément pour cette fonctionnalité. Je ne peux utiliser la box que si je débranche le réseau de l'autre. C'est vraiment pas pratique. Alors du coup, que puis-je en faire ? la découper à la hache histoire de faire le buzz sur le net ?
J'attends vos idées