driss38

Bonjour,
j'ai souscrit au service Multi TV au debut du mois  d'aout ( premiere semaine ) avec la player 4K ( J'ai la V6 revolution ).

J'ai recut la 4K, mais ce n'est pas ce que j'attendais.

Je souhaite résilier ce service et renvoyer le player  4K, mais je ne sais pas comment faire ni ou l'envoyer.

J''ai appeler plusieur fois le 3244, mais il n'y a pas l'option resiliation, et quand j'allais avoir un conseiller avec temps d'attente de 4 mn, on m'a annoncé qu'il y avait un probleme et  que je devais rappeler,, sans que j'ai pu avoir ce conseiller.

Peux t on m'aider.

Merci de votre aide

Cordialement


« Modifié: 22 August 2015 06:54:30 par driss38 »

Technicien408

Re : Resiliation service Multi TV avec player 4K
« Réponse #1 le: 21 August 2015 13:10:45 »
Bonjour driss38,
Si vous souhaitez mettre un terme à l'accès Multi-TV, il vous faudra le résilier. Pour cela :
Connectez-vous sur votre Espace Abonné : https://subscribe.free.fr/login/ à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
Rendez-vous dans l'onglet Télévision > Gérer mon option Multi-TV puis cliquez sur le bouton Résilier l'option Multi-TV.
Imprimez le formulaire auquel vous avez accès et remplissez-le.
Joignez-le au colis contenant le boîtier (avec ses accessoires).
Veuillez renvoyer l'ensemble à l'adresse suivante :
MULTI TV FREE
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Le retour du boitier est à votre charge. Pour un meilleur suivi, nous vous conseillons de procéder à l’envoi en recommandé avec avis de réception.

Cordialement

driss38

Re : Resiliation service Multi TV avec player 4K
« Réponse #2 le: 21 August 2015 21:12:28 »
Merci  Technicien408

Effectivement, je voulais faire l'envois en colissimo AR.

J'avais juste besoin des procedures à faire, et de  l'adresse de retour

Tres bon week end.