Benjamin27

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de ma ligne Free , cependant je n'ai pas le matériel à renvoyer et je l'ai précisé dans le courrier de demande de clôture de la ligne.
Je précise également que je n'utilise plus la ligne depuis 07/2007 mais il y a eu un cafouillage/oubli dans l'envoi du recommandé...
J'ai donc envoyé un courrier en plus de la lettre type de résiliation précisant que le matériel ne sera pas renvoyé et savoir si les frais de non restitution pouvaient m'être épargnés ? Voir un remboursement de l'abonnement (ou une partie au moins) ? 
Pouvez-vous me confirmer que ma résiliation sera bien prise en compte dès le 20/08 même si le matériel n'est pas renvoyé ?
Car la phrase suivante m'effraie un peu .... "Nous procéderons à la résiliation de votre abonnement Free après réception du matériel "
Merci pour votre réponse !

Technicien408

Re : Résiliation demandée mais pas de matériel à renvoyer
« Réponse #1 le: 21 August 2015 14:48:20 »
Bonjour Benjamin27,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut a bien été enregistrée sur votre dossier le 20/08/2015. Votre facture de clôture sera édité le mois prochain, Septembre 2015.
En revanche, vous serez facturé des frais de non restitution matériel si ce dernier n'est pas rendu.
Cordialement

Benjamin27

« Réponse #2 le: 23 August 2015 08:58:41 »
Bonjour,
En réponse à votre message suite à ma question sur le forum, j'avais d'autres questions...

Pouvez-vous m'indiquer le prix de non restitution concernant mon abonnement ?
Pouvez-vous me confirmer que le courrier que j'ai joint à ma lettre de résiliation est pris en compte pour mon dossier (le fait que le matériel ne sera pas restitué ) et que je n'ai pas besoin de renvoyer un courrier en A/R pour le dire ?

J'ai également fait un courrier demandant un remboursement partiel ou total d'une partie de mon abonnement que je règle à tort depuis 07/2007...
J'ai envoyé un courrier en A/R au service Abonnés , pouvez-vous m'indiquer s'il a été pris en compte et le traitement de la demande ?

Merci par avance pour vos réponses.

bretonneux

« Réponse #3 le: 23 August 2015 14:46:54 »
Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de ma ligne Free , cependant je n'ai pas le matériel à renvoyer et je l'ai précisé dans le courrier de demande de clôture de la ligne.
Je précise également que je n'utilise plus la ligne depuis 07/2007 mais il y a eu un cafouillage/oubli dans l'envoi du recommandé...
J'ai donc envoyé un courrier en plus de la lettre type de résiliation précisant que le matériel ne sera pas renvoyé et savoir si les frais de non restitution pouvaient m'être épargnés ? Voir un remboursement de l'abonnement (ou une partie au moins) ? 
Pouvez-vous me confirmer que ma résiliation sera bien prise en compte dès le 20/08 même si le matériel n'est pas renvoyé ?
Car la phrase suivante m'effraie un peu .... "Nous procéderons à la résiliation de votre abonnement Free après réception du matériel "
Merci pour votre réponse !

bonjour

juste une question, qu'est devenu le materiel?

Benjamin27

« Réponse #4 le: 23 August 2015 21:20:13 »
Bonsoir, Le matériel, je ne l'ai plu (plusieurs déménagements + oubli de resiliation ...)

bretonneux

Re : Re : Résiliation demandée mais pas de matériel à renvoyer
« Réponse #5 le: 24 August 2015 07:03:53 »
Bonsoir, Le matériel, je ne l'ai plu (plusieurs déménagements + oubli de resiliation ...)

donc si tu ne l'a jamais renvoyé, il est perdu alors?? :o

Benjamin27

« Réponse #6 le: 24 August 2015 08:51:21 »
Oui il est perdu !
Dans l'idée , je voudrais une remise commerciale pour le matériel non rendu depuis 07/2007. Qu'il ne me soit pas "surtaxé" (à lire d'autres topics) car je ne l'ai pas renvoyé (alors que j'ai déjà précisé que je ne l'avais plus) dans les 15 jour suivants la resiliation etc....

bretonneux

Re : Re : Résiliation demandée mais pas de matériel à renvoyer
« Réponse #7 le: 24 August 2015 08:56:04 »
Oui il est perdu !
Dans l'idée , je voudrais une remise commerciale pour le matériel non rendu depuis 07/2007. Qu'il ne me soit pas "surtaxé" (à lire d'autres topics) car je ne l'ai pas renvoyé (alors que j'ai déjà précisé que je ne l'avais plus) dans les 15 jour suivants la resiliation etc....

la, je craint que free te les facture selon les tarif en vigeurs...................