Bonjour chères internautes,
Voilà j'ai une question qui me stress vraiment beaucoup, je m’explique :
Ça fait 13 mois que j'ai mon téléphone bientôt 14 mois, et j'ai remarqué qu'avec l'usure le cadran de mon téléphone c'est très légèrement détacher sur le coté de mon téléphone.
Ce n'est rien de dramatique dans le sens ou faut vraiment loucher et tourner le téléphone dans tout les sens pour le remarquer et on peut voir en louchant toujours une légére lueur blanche du à l'écran, en dessous du tactile quoi, fin je ne serai comment expliquer cela, toujours est-il que c'est un petit problème d'usure cela ne fait aucun doute.
pour tout le reste mon téléphone est intacte sans rayure sans rien peux être les petits point blancs sur la carcasse.
Niveau accessoire mon câble USB est un petit peu ronger au bout du fil mais marche parfaitement bien j'ai mis un petit morceau de ruban.
Dieu sais que j'en prends soin étant donné le prix de la location et les frais de casse non restitution etc je n'ai clairement pas les moyens de payer autant d'un coup.
Ma question est la suivante : Comment pourrais-je procéder pour une réparation, ou un échange ? Ou quelque chose dans se genre la ? Et si il y'a des frais et tout ca.
J'ai cru comprendre que si le dégâts constater est un dégâts d'usure ce sera sans frais et tout. Mais ca me stress pour un malheureux petit décollement de rien du tout, j'ai pas envie de débourser des tonnes à cause de ça...
Je précise que mon téléphone est un Nokia Lumia 820 j'ai l'abonnement a 15€99 + 9€ de location.
Merci d'avance.
PS : Pardon pour les fautes, la fatigue l'emporte et le stress qui plus est ne m'aide pas