hugues.78b

Ticket d'incident fermé
« le: 06 August 2015 10:42:15 »
Bonjour,

Mon ticket d'assistance, ouvert il y a plus de mois, a été fermé ce matin. La connexion est aléatoire. Parfois 1Mo parfois 4,5Mo, avec de nombreuses coupures.

Ce jour, j'ai reçu un message m'indiquant que le ticket a été fermé. Et bien sur impossible d'appeler le 3244... Le message est "suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, il a été établi que vous devez procéder à une mise en conformité de votre installation téléphonique. Nous vous invitons à vous rapprocher de l'opérateur en charge". Les vérifications et interventions nécessaires ayant toutes été effectuées, nous vous informons de la fermeture du ticket d'incident".

Que signifie ? Qui contacter ? Orange ? Car je n'ai pas de contrat avec eux... Mon installation est propre, dixit mon électricien. Free est intervenu à mon domicile à trois reprises. Ils ont tout vérifié, excepté la boite de dérivation qui est dans le grenier car ils ne montent pas dans les combles.

Lors de la dernière visite de technicien, ce dernier m'avait indiqué qu'il allait demandé une expertise. Un appel téléphonique la semaine dernière, il m'était dit qu'il y aurait expertise, éventuellement hors de ma présence.

Ce matin, ligne correcte, mais je suis en déplacement pour deux jours, donc juste free compagnon. Impossible de voir s'il y a beaucoup d'erreur sans freebox OS.

Vos avis ?

Cordialement