Aurore014

Résiliation non prise en compte
« le: 28 June 2015 10:22:52 »
Bonjour, j'ai résilié chez vous la semaine dernière.
 J'ai envoyer un colis contenant le box mini 4k et le boitier télé, je vois que le colis à bien était réceptionné puisque qu'il s'agit d'un colis en recommandé remis contre signature  mais mon compte semble toujours actif est ce que quelqu'un peut me dire si tout est ok et que mon compte se ferme rapidement ?
Numéro de ligne ADSL:
02 ** ** ** 72
« Modifié: 01 July 2015 11:42:59 par sebastien »

mowa

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 29 June 2015 11:23:21 »
Bonjour Aurore014,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 26/06/2015 : La poste Client 
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Aurore014

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #2 le: 30 June 2015 11:22:05 »
Merci beaucoup sachant que dans le colis il y avait le papier fourni par le site de chez Free qui permet la résiliation du coup j'avais du mal à comprendre pourquoi mon compte était encore actif

mowa

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #3 le: 30 June 2015 11:33:00 »
Je vous en prie Aurore014 ;)
La résiliation sera effectuée dans quelques jours, toute façon votre dossier est entre de bonnes mains, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Aurore014

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #4 le: 01 July 2015 11:03:07 »
D'accord merci beaucoup de me tenir au courant

mowa

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #5 le: 01 July 2015 12:02:44 »
Je vous en prie Aurore014  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Aurore014

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #6 le: 04 July 2015 11:18:04 »
bonjour,

Suite à mon appel téléphonique mon abonnement sera enfin résilier le pbl c'est que je me retrouve avec une facture de 88 euros pour une connexion internet qui n'a jamais marché je comprend qu'il y a les frais liée a l'installation de la ligne ainsi qu'a l'envoi des box mais je voudrais quand même le remboursement de l'abonnement internet qui n'a jamais fonctionné
est ce possible ?


mowa

Re : Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #7 le: 04 July 2015 11:30:34 »
bonjour,

Suite à mon appel téléphonique mon abonnement sera enfin résilier le pbl c'est que je me retrouve avec une facture de 88 euros pour une connexion internet qui n'a jamais marché je comprend qu'il y a les frais liée a l'installation de la ligne ainsi qu'a l'envoi des box mais je voudrais quand même le remboursement de l'abonnement internet qui n'a jamais fonctionné
est ce possible ?
Bonjour Aurore014,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'il est en cours de résiliation ==> Suivi    Résiliation immédiate programmée  /  Date de résiliation    04/07/2015
Je remonte une demande de remboursement des 30 euros du moment que vous n'avez jamais eu accès aux services Free.
Free Haut Débit du 1er au 31 Juillet 2015 = 29,99 €
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Aurore014

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #8 le: 04 July 2015 20:53:36 »
Merci , effectivement pour la résiliation c'est ok et merci pour les 30 euros vu qu'internet n'a jamais marcher

mowa

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #9 le: 06 July 2015 14:04:57 »
Je vous en prie Aurore014  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Aurore014

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #10 le: 22 July 2015 18:56:09 »
Bonjour,

Depuis notre dernier contact rien aucun remboursement de la part de Free c'est normal que ce soit si long ?

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #11 le: 23 July 2015 16:19:05 »
Bonjour Aurore014,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j’aurai un retour à ce propos.
Cordialement

Aurore014

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #12 le: 24 July 2015 17:32:04 »
Merci beaucoup

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #13 le: 24 July 2015 17:50:28 »
Je vous en prie Aurore014.
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #14 le: 27 July 2015 16:22:19 »
Bonjour Aurore014,
Je reviens vers vous comme prévu et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Aurore014

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #15 le: 01 August 2015 19:35:20 »
Merci c'est parfait

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #16 le: 03 August 2015 11:15:40 »
Je vous en prie Aurore014  8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Aurore014

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #17 le: 07 August 2015 12:55:12 »
Bonjour,

J'ai bien reçu un courrier de la part de Free comme quoi je serais remboursé de 29,99 euros donc la dessus pas de problème mais , je viens de voir un prélèvement sur mon compte de 49 euros s'agit-il bien des frais de résiliation ?

Merci d'avance de votre réponse

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #18 le: 07 August 2015 13:59:59 »
Bonjour Aurore014,
Oui, il s'agit bien des frais de résiliation de votre abonnement free haut débit et c'est votre facture de clôture Août 2015.
Cordialement