gaelleg

Bonjour,

suite à un déménagement, un employé de Orange doit passer à mon nouveau domicile pour activer ma ligne de téléphone.
Malheureusement je ne pourrais pas être présente à mon domicile au rendez vous fixé.

N'arrivant pas à avoir accès à l'assistance free ni par téléphone, ni via mon espace abonné (message : "votre ligne est en cours de raccordement, patientez"), comment puis-je faire pour décaler ce rendez vous ?

J'ai également contacter orange qui m'a dit que seul mon opérateur pouvait modifier la date du rendez vous.


Merci par avance de votre réponse,
cordialement,

Gaelle



Technicien408

Bonjour gaelleg,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gaelleg

Merci de votre réponse rapide.

Je n'ai pas encore de numéro de ligne fixe mais viens de vous transmettre mon identifiant par MP.

Technicien408

Merci de votre retour gaelleg.
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Merci