Bonjour à tous,
Je suis étudiante et j'ai déménagé dans mon nouvel appartement le 1er avril, j'ai souscrit le 24 août un abonnement pour la Freebox Cristal.
Depuis, je suis bloquée sur l'étape avec comme message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******** / ****.
J'ai appelé à plusieurs reprises le 3244, mais à chaque fois les lignes étaient saturées. J'ai vraiment besoin d'avoir internet assez rapidement car les examens approchent et la connexion à la fac est suspendue momentanément (travaux)
Le numéro de ligne est au nom de l'ancien locataire (j'ai son nom et prénom) et je pense qu'il n'a pas fait de démarche sur la ligne, donc je vois que le problème pourrait venir de là.
J'avais précédemment posté un message sur ce forum, qui n'a pas reçu de réponse, aidez-moi s'il vous plait, je commence un peu à désespérer.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider,
Cordialement