Bonjour technicien Free,
J'ai un problème similaire à celui de FranckyGood,
Je suis cliente longue date chez Free box et y compris mobile, j'ai demenagé debut Juin, et j'ai voulu rester chez free car cela c'etait toujours bien passé. Le probleme c'est que déjà il y avait des frais de construction de ligne mais un responsable Free s'est engagé à m'offrir un mois d'abonnement pour les compenser afin de me garder en cliente, jusque là pas de probleme.
Le probleme à commencé quand j'ai constaté que free ne fonctionne pas dans l'immeuble où je vis depuis le 1 er juin, pourtant les conseillers m'avait promis du 10 Mega minimum comme à mon adresse précedente et au final , je n'avais meme pas 500 Ko!
3 techniciens sont venues , un coup France telecom, un coup Free, et le technicien à été très clair, jamais je ne pourrai avoir 10 mega car meme 2 mega c'etait pas possible pour lui, je n'ai pas eu la TV pendant un mois et demi (debit insuffisant etait inscrit sur la tv ).
le dernier RDV avec un technicien Free n'a meme pas été honoré, alors que j'avais pris ma demi journée exprès. bref
Je résilie par recommandé etant donné que Free ne fonctionne pas dans l'immeuble malgré les promesses des techniciens et je renvoi via Kiala tous les elements et les box.
1er litige: on me demande une facture de 104,34€ pour le mois de juin , juillet et frais de construction de ligne alors que la box n'a pas marchée pendant ces deux mois.
2 eme litige: on m'annonce que je n'ai renvoyé qu'une box sur deux via kiala alors qu'il y avait les deux.
3eme litige: j'ai envoyé 2 recommandés dejà et je n'ai pas eu de reponses à ce sujet, je sais juste qu'on a pris en compte ma résiliation mais je ne vais pas regler une facture pour attendre des remboursements derrieres qui prennent des mois ... Oui car j'attend toujours des remboursements dû à des dysfonctionnements sur mon ancienne adresse datant de 2014... et pourtant j'ai envoyé des recommandés et des courriers simples...
Est ce que vous pouvez m'aider svp? à faire annuler cette facture qui ne doit pas m'etre demandée puisque rien à fonctionné et que j'ai les courriers de votre part s'excusant des" problemes techniques" depuis le mois de juin.
pouvez vous faire le necessaire pour le colis que j'ai bien renvoyé via kiala dont j'ai la preuve de depot et le numero?
merci pour votre retour svp
cordialement
FBX16937776 au nom de Thuillier