Franckygood

Toujours pas de remboursement apres 2 AR
« le: 08 July 2015 09:10:32 »
BONJOUR

Id.client 16769353

Suite à un déménagement et après 1mois 1/2 sans internet j'ai changé de fournisseur. ( http://forum.freenews.fr/index.php?topic=103363.msg1195714#msg1195714 )

Résiliation le 01/06/2015

J'ai envoyer 2 recommandés:

- 1 pour le remboursement de avril et mai avec juin si le prélèvement avait était déjà programmé (téléphone et courrier en fin du mois de mai)

Je reçois alors une réponse lettre type qui m'indique le remboursement du mois d'avril et juin.

Prélèvement du mois de juin effectué et bien sur pas de  remboursement en vu.

- 1 autre AR pour demander le remboursement du mois de juin et demandant également un geste pour les 49€ ( 3 ar + 3 demis journées pour un tech free qui a chaque fois a vérifier la prise pour voir si elle avait pas bougé et 1mois 1/2 sans aucun services).

AUCUNE REPONSE A CE DERNIER AR SAUF QUE AUJOURD'HUI UNE FACTUE PAR MAIL DE 49€

Apres 1 mois on a toujours pas traité ma demande réalisé en lettre AR c'est quand même une comble...

FREE n'arrive pas a proposé ces services après 1 mois 1/2 et demande par contre à ces anciens client depuis des année, à régler des AR, une hotline SURTAXE (qui ne repond pas) et un FAX au tarif PROHIBITIF pour réglé son incapacité a gérer le dossier.

Pour le prélèvement c'est automatique par contre répondre correctement au courrier et donc a ces clients cela ne fait pas partie du service client de FREE.

Cordialement

Franckygood

Re : Toujours pas de remboursement apres 2 AR
« Réponse #1 le: 09 July 2015 08:11:20 »
Un tech peu regarder svp

Merci

Franckygood

« Réponse #2 le: 10 July 2015 08:29:33 »
bonjour

Une réponse est elle possible?

Merci

Franckygood

« Réponse #3 le: 15 July 2015 09:22:59 »
Bonjour

Pourquoi ne pas répondre a ce message?

Merci

Franckygood

« Réponse #4 le: 16 July 2015 08:17:46 »
 ;D

Franckygood

« Réponse #5 le: 20 July 2015 08:05:07 »
 :P

Franckygood

« Réponse #6 le: 20 July 2015 13:52:56 »
Aucune réponse en plus de 10 jours par nowa ou technicien...

Pourquoi?

D'autre sujet on déjà eu plusieurs fois des réponses mais moi aucune...

sebastopaul

« Réponse #7 le: 20 July 2015 14:21:07 »
Malheureusement si pas de news de leur part c'est qu'il n'y a rien pour le moment.

Franckygood

« Réponse #8 le: 21 July 2015 08:25:12 »
Rien ?

Je demande que ma demande de remboursement du mois de juin soit gérer il me semble être dans mes droits quand même

A++

sebastopaul

Re : Re : Toujours pas de remboursement apres 2 AR
« Réponse #9 le: 21 July 2015 08:29:42 »
Rien ?

Je demande que ma demande de remboursement du mois de juin soit gérer il me semble être dans mes droits quand même

A++

Je ne te dis pas le contraire, je te dis juste que si technicien408 ou MOWA ne te répondent pas c'est que pas de news.

Franckygood

« Réponse #10 le: 22 July 2015 16:33:50 »
On pourrai déjà me dire si ma demande de remboursement est en traitement?  :'(

Pas de réponse au tel ni avec 2AR ni sur ce forum on fait comment pour récupérer de l'argent prélever a tord?

++

Franckygood

« Réponse #11 le: 24 July 2015 10:27:30 »
 :o

mowa

« Réponse #12 le: 24 July 2015 16:33:39 »
Bonjour Franckygood,
Suite au dysfonctionnement rencontré au niveau de votre ligne, vous demandez le remboursement de la période d'indisponibilité de nos services.
Après analyse de votre dossier, nous constatons que vous nous avez signalé ces différentes interruptions de service du 20/04/2015 et le 04/06/2015.
Par ailleurs, nous vous informons que l'ensemble du matériel est enregistré comme retourné dans nos locaux en date du 17/06/2015.
Au regard de ces éléments, nos services ont validé un remboursement en votre faveur en date du 22/06/2015.
Je tiens à vous annoncer aussi que la demande de remboursement des frais de résiliation a bien été acceptée et sera validé le 25/07.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Franckygood

« Réponse #13 le: 27 July 2015 08:18:01 »
Bonjour

Déjà un grand merci pour la réponse

Le remboursement de 40€80 du 22/06 correspond au prorata du mois d'avril et du mois de mai.

Par contre le mois de juin lui n'a toujours pas eu de remboursement des 35€98 (Facture n°561384231 du 02 Juin 2015)

Merci de relancer le remboursement

A bientot

Franckygood

« Réponse #14 le: 28 July 2015 08:03:57 »
Up
Merci d'avance

Franckygood

« Réponse #15 le: 29 July 2015 13:04:21 »
 :D

patpatoune

« Réponse #16 le: 30 July 2015 17:59:01 »

Bonjour technicien Free,
J'ai un problème similaire à celui de FranckyGood,
Je suis cliente longue date chez Free box et y compris mobile, j'ai demenagé debut Juin, et j'ai voulu rester chez free car cela c'etait toujours bien passé. Le probleme c'est que déjà il y avait des frais de construction de ligne mais un responsable Free s'est engagé à m'offrir un mois d'abonnement pour les compenser afin de me garder en cliente, jusque là pas de probleme.
Le probleme à commencé quand j'ai constaté que free ne fonctionne pas dans l'immeuble où je vis depuis le 1 er juin, pourtant les conseillers m'avait promis du 10 Mega minimum comme à mon adresse précedente et au final , je n'avais meme pas 500 Ko!
3 techniciens sont venues , un coup France telecom, un coup Free, et le technicien à été très clair, jamais je ne pourrai avoir 10 mega car meme 2 mega c'etait pas possible pour lui, je n'ai pas eu la TV pendant un mois et demi (debit insuffisant etait inscrit sur la tv ).
  le dernier RDV avec un technicien  Free n'a meme pas été honoré, alors que j'avais pris ma demi journée exprès. bref
Je résilie par recommandé etant donné que  Free ne fonctionne pas dans l'immeuble malgré les promesses des techniciens et je renvoi via Kiala tous les elements et les box.
1er litige: on me demande une facture de 104,34€ pour le mois de  juin , juillet et frais de construction de ligne alors que la box n'a pas marchée pendant ces deux mois.
2 eme litige: on m'annonce que je n'ai renvoyé qu'une box sur deux via kiala alors qu'il y avait les deux.
3eme litige: j'ai envoyé 2 recommandés dejà et je n'ai pas eu de reponses à ce sujet, je sais juste qu'on a pris en compte ma résiliation mais je ne vais pas regler une facture pour attendre des remboursements derrieres qui prennent des mois ... Oui car j'attend toujours des remboursements dû à des dysfonctionnements sur mon ancienne adresse datant de 2014... et pourtant j'ai envoyé des recommandés et des courriers simples...
Est ce que vous pouvez m'aider svp?  à faire annuler cette facture qui ne doit pas m'etre demandée puisque rien à fonctionné et que j'ai les courriers de votre part s'excusant des" problemes techniques" depuis le mois de juin.
pouvez vous faire le necessaire pour le colis que j'ai bien renvoyé via kiala dont j'ai la preuve de depot et le numero?
merci pour votre retour svp
cordialement

FBX16937776  au nom de Thuillier

Franckygood

« Réponse #17 le: 03 August 2015 09:19:59 »
Y'a moyen d'avoir un retour d'information?

A++

Franckygood

« Réponse #18 le: 04 August 2015 08:24:40 »
up

Franckygood

« Réponse #19 le: 05 August 2015 13:21:00 »
Plus de réponse même après des MP

Cela dure déjà depuis 2 mois pour le remboursement de juin avec 2 lettre en AR (à 5€ pièce) + 4 lettre standard
et pas de nouvelle de remboursement des 49€ après 1 mois d'attente ...

Ne réponde même plus au courrier classique 2 lettre ces 15 dernier jours toujours sans réponse.

Il faut faire quoi pour etre REMBOURSER DE PRELEVEMENT ABUSIF ET DES DELAI DE REMBOURSEMENT DE PLUS 1 MOIS ?????

Franckygood

« Réponse #20 le: 07 August 2015 16:34:45 »
Bonjour

Hier soir un mail de free me disant que mon courrier est pris en compte et en cours de traitement pour le remboursement du mois de juin.

2 mois après le prélèvement et de multiple lettre il faut encore patienter ... pour un prélèvement qui n'aurait pas du être car résiliation accepté par free

J'hallucine

J'ai relu mon courrier du 27 juillet qui m'indique un remboursement des 49€ sous 2 a 3 semaine
Il ne reste plus que la semaine prochaine voir si au moins ceci est respecté.

A suivre mais je ne lâcherai pas l'affaire

Bon weekend