gauldeval

demenagement etape 2
« le: 28 July 2015 17:32:27 »
Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai activé une nouvelle ligne et reçu un mail de confirmation. Après emménagement ma freebox est toujours bloquée à l'étape 2. Après contact avec le service client une série de test est en cours.... tout fonctionne bien côté free . Je remarque aujourd'hui que le numéro de ma ligne adsl support n'est pas le même numéro que dans le mail de confirmation d'inscription.
Je me demande du coup si il s'agit d'une erreur de construction de ligne adsl et qu'en branchant ma box chez mon voisin tout irai bien.
Dommage d'attendre à présent que l'opérateur historique me dise que tout va bien aussi et de ne toujours pas avoir mon accès.

mowa

Re : demenagement etape 2
« Réponse #1 le: 29 July 2015 08:53:18 »
Bonjour gauldeval,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 29 July 2015 11:01:17 »
Bonjour gauldeval,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 July 2015 11:29:49 »
Merci de votre retour gauldeval :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'un gamot est en cours sur votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

gauldeval

« Réponse #4 le: 05 August 2015 18:04:12 »
gamot STT, quelle surprise ! :p J'ai cru comprendre a la lecture de différentes sources que FT répond systématiquement de cette manière pour le premier GAMOT. Que le temps est long sans connection....