Bonjour,
Je suis client free depuis 2006.
j'ai récemment déménagé, j'ai donc appelé vos services pour leur demander de me réinscrire(freebox) à la nouvelle adresse, soit 2 semaines environ avant le déménagement.
A l'arrivé dans le logement pas d'internet. je rappelle, on me dit qu' il faut attendre car il y a eu une erreur de ma part à la commande: les anciens locataires ont conservés leur numéro et donc il faut reconstruire la ligne. Comment aurais je pu avoir une telle information a la commande .... ??
je patiente donc et je rappelle vos services le 3 Juillet au numéro 0892135161, puisque je n'ai plus d'identifiant, je ne suis plus considéré comme un client.
on me dit qu'il faut que je patiente et que c'est a cause de l'erreur à la commande.
Ce qui me chagrine c'est qu'on me facture le temps d'attente de la hotline, on annonce 2 minutes d'attente qui au final finisse par plus d'une heure qui m'auront couté pas loin de 40€. Je comprends pas qu'on ne m'informe pas de la situation alors que j'ai aussi mon mobile chez vous, c'est facile d'envoyer un mail automatique ou un sms.
9 ans de fidélité à free ....
Bref, ça fait plus d'un mois que j'attends et je ne sais toujours pas a quoi je dois m'attendre.
Mes nerfs commencent à bouillir.
J'ai demandé à vos collègues de la hotline de me rembourser les 40€ (facturé sur mon mobile free) et de m'augmenter mon forfait 3G pour pouvoir utiliser internet sur mon mobile en attendant.
Les techniciens freebox ne peuvent pas intervenir sur le forfait mobile.
"on note sur votre dossier, on va vous rappeler" résultat toujours rien !
C'est moi qui doit sans arrêt vous relancer et j'ai toujours aucune info !
Je sais que France Telecom et Orange vous mettent beaucoup de battons dans les roues, mais il faut quand même informer vos clients.... et c'est moi qui paie la hotline, du délire !!!
J'ai aussi beaucoup de soucis avec internet sur mon mobile, ça rame tout le temps, pas pratique du tout en déplacement. ffffffffffffffff
Bref, merci de me donner des réponses, je vous donnerai le peu d'info que je peux.