alice85600

intervention d'urgence
« le: 21 August 2015 00:22:32 »
bonjour a toute la communauté de free

je viens ici pour abordé mon mécontentement car sa ne peut plus durée
je dispose d'un abonnement free depuis mai 2013

ma ligne jusque la fonctionnait très bien , une moyenne de débit 1200 ko/s - 1300 ko/s
mais depuis le 1er juillet j'ai eu une perte de débit impressionnante qui est passé a 100 ko/s en moyenne et encore je suis sympa

cette nuit du 1er juillet il y a eu un orage assez sévère dans la nuit qui a provoqué des coupure de courant par chance je sais combien il est dangereux pour une box d’être toujours allumé quand il y a de l'orage c'est pour la peine que je l'avait débranché pour évité un dysfonctionnement.

bref c'est le lendemain matin 2 juillet que je l'allume et j'ai vu mon débit décendre
pensant que cela était peut être la foudre qui aurait touché la ligne j'ai gardé mon calme en me disant que free trouverais le problème car n’oublions pas qu'avec ce débit il m'est impossible de regardé la télé avec la box car le débit est trop faible , m'enfin le câble existe en attendant donc je m'en contente

sauf que aujourd'hui 21 août j'ai mon accès internet qui déconne , déconnexion intempestive toute les 5 minute de mon accès internet et la box bloque de temps a autre entre l’étape 2 et 3 et j'ai toujours le même débit

je n'en peut plus faite absolument quelque chose car il m'est impossible de travaillé dans de bonne condition , mon silence aura durée longtemps , mais la faite absolument quelque chose et je pense que je mérite même un geste commerciale pour payé un abonnement qui m'est impossible d'utilisé dans de bonne condition

cordialement

Busyspider

Re : intervention d'urgence
« Réponse #1 le: 21 August 2015 06:36:39 »
Bonjour,

Il est surtout urgent d'appeler la hotline , pour ouvrir un ticket incident. Sinon aucun controle de la ligne ne peut être effectué.

Sinon les indemnisations, elles ne seront effectuées, qu'une fois le souci résolu.  Et c'est logique, car ainsi, la période en panne est bien identifiée.

alice85600

Re : Re : intervention d'urgence
« Réponse #2 le: 21 August 2015 11:41:28 »
Bonjour,

Il est surtout urgent d'appeler la hotline , pour ouvrir un ticket incident. Sinon aucun controle de la ligne ne peut être effectué.

tres facile a dire quand le téléphone est impossible a utilisé!!  m'enfin je vais essayé de m'arrangé

Busyspider

Re : intervention d'urgence
« Réponse #3 le: 21 August 2015 13:32:55 »
Si tu as  un abonnement mobile chez Free,  tu peux appeler depuis ce mobile.
Tu peux également faire un WEBDIAG depuis le site de l'Assistance  pour que le ticket soit ouvert automatiquement.