nesgui60

bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« le: 15 August 2015 13:51:02 »
Bonjour je suis bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur d offre. Qu est ce que sa veut dire. Merci.

mowa

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #1 le: 15 August 2015 14:14:14 »
Bonjour nesgui60,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #2 le: 15 August 2015 14:32:00 »
Bonjour nesgui60,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, vous passerez donc prochainement à l'étape 1 de nouveau une fois la commande de câblage renvoyée à FT avec les bonnes informations ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nesgui60

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #3 le: 15 August 2015 14:43:38 »
Merci de votre réponse mais je ne comprend pas pourquoi j ai eu ce problème?


mowa

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #4 le: 15 August 2015 16:44:18 »
Bonjour nesgui60,
je tiens à vous informer que la commande de câblage a été rejetée suite à une erreur d'offre commise lors de votre souscription, la ligne de votre prédécesseur est toujours active alors qu'elle n'est pas à votre nom, une demande a bien été effectuée afin d'écraser cette dernière et relancer le câblage sur la bonne offre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nesgui60

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #5 le: 15 August 2015 20:57:37 »
Merci j'espère que sa ne mettra pas trop de temps.

pinklily

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #6 le: 16 August 2015 21:25:54 »
Bonjour,
J ai moi aussi le meme code erreur ; je suis très ennuyée car j ai besoin d une connexion internet pour mon travail !!
Merci par avance de votre reponse.


mowa

Re : Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #7 le: 17 August 2015 10:06:29 »
Bonjour,
J ai moi aussi le meme code erreur ; je suis très ennuyée car j ai besoin d une connexion internet pour mon travail !!
Merci par avance de votre reponse.

Bonjour pinklily,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nesgui60

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #8 le: 17 August 2015 11:20:49 »
Bonjour j essaye d appeler le 3244 mais je n ai aucune réponse de leur part pour en savoir plus sur ma commande. Merci de m'informer.

Technicien408

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #9 le: 17 August 2015 11:22:35 »
Bonjour nesgui60,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

nesgui60

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #10 le: 17 August 2015 11:51:06 »
Avez vous reçu mon message mp?

Technicien408

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #11 le: 17 August 2015 11:55:28 »
Oui nesgui60, j'ai bien reçu votre MP, merci de votre retour.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est déjà faite sur votre dossier pour corriger cette erreur et recommander votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre cela.
Cordialement

nesgui60

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #12 le: 17 August 2015 12:00:55 »
Merci. Mais est ce que sa va durer longtemps?

Technicien408

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #13 le: 17 August 2015 12:04:59 »
Je vous en prie nesgui60.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer à ce propos.


nesgui60

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #14 le: 17 August 2015 13:02:38 »
Merciii technicien 408 :D

mowa

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #15 le: 17 August 2015 14:06:04 »
Bonjour nesgui60,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage avec les bonnes informations du moment qu'il s'agit de la ligne de votre prédécesseur, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408


nesgui60

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #17 le: 18 August 2015 15:10:04 »
Merci mowa  ;D

Technicien408

Re : Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #18 le: 18 August 2015 15:28:06 »
Merciii technicien 408 :D

Je vous en prie nesgui60.
A votre disposition.
Cordialement

nesgui60

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #19 le: 19 August 2015 12:17:18 »
Bonjour pourriez vous m en dire plus sur les étapes de ma commande merci.

Technicien408

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #20 le: 19 August 2015 12:31:34 »
Oui nesgui60, votre ligne vient de passer à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


nesgui60

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #21 le: 19 August 2015 14:06:35 »
Merci ;D

Technicien408

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #22 le: 19 August 2015 14:07:32 »
Je vous en prie nesgui60 :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

nesgui60

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #23 le: 20 August 2015 09:36:02 »
Bonjour j aurais quand le raccordement avec FT svp?

Technicien408

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #24 le: 20 August 2015 13:07:09 »
Bonjour nesgui60,
Le raccordement est en cours sur votre ligne.
En revanche, pas de date précise à vous communiquer quand il sera réalisé.
Merci

nesgui60

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #25 le: 21 August 2015 12:24:24 »
Bonjour j aimerais savoir si le raccordement est toujours en cours?. Sa m'embête beaucoup que sa prennent du temps néant ni internet ni télévision.  Et lorsque j appelle le 3244 personne ne me répond.

Technicien408

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #26 le: 21 August 2015 14:53:44 »
Oui nesgui60, le raccordement de votre ligne est toujours en cours.
Merci de patienter.
Cordialement

nesgui60

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #27 le: 22 August 2015 13:43:39 »
Bonjour j ai vu qu il y aura une vente privée free box a partir du 24.  Étant nouveau client free boxe est ce que je peux souscrire a l offre?


mowa

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #28 le: 22 August 2015 14:56:50 »
Bonjour nesgui60,
je tiens à vous informer que du moment que votre souscription a bien été validée et que le câblage est en cours, vous n'avez pas donc la possibilité de bénéficier de l'offre VP qui va être lancée ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
19/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est désormais en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nesgui60

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #29 le: 24 August 2015 09:51:57 »
Bonjour a quel étape est ma commande svp ?
Sa fais déjà 11 jours et j ai toujours rien je n ai pas reçu la mini 4k. Ayant une amie qui a souscrit le même jour que moi et  elle a déjà reçu sont matériel.  Y a t il encore un problème?  Cordialement.

nesgui60

Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #30 le: 24 August 2015 12:03:42 »
????

mowa

Re : Re : bloqué a l étape 3 elig_nok possible erreur
« Réponse #31 le: 24 August 2015 12:26:11 »

=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est désormais en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous rappelle que le délai légal d'un raccordement à l'ADSL est un mois après la date de souscription ==> 13/08/2015
==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
19/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.