Nouvel abonné Free depuis le 10 avril...
Depuis le 10 Avril, mon player 4K chauffe (tellement fort qu'il a fait une marque sur mon étagère!), redémarre, freeze, plante, stoppe, ne synchronise pas avec la télécommande...
Depuis le 10 avril, j'ai appelé, demandé de l'aide par chat, me suis déplacé en boutique, ect, ect...
Depuis le 10 avril, rien ne se fait. J'ai eu droit à tout: vous êtes en attente pour un échange standard, il faut mettre a jour, il faut attendre, on s'occupe de vous, ...
J'ai même eu un conseiller Free à l'agence de Rennes, qui m'a dit que comme la TV était inclue dans l'offre, ce n'était pas une raison valable pour se plaindre, tant qu'internet fonctionnait. Et elle a gardé ce même discours alors que je lui ai dit que la tv incluse était justement l'une des raisons pour lesquelles j'avais choisit Free, et non Orange ou autre.
Depuis le 10 avril, belle erreur de ma part. Je me dis qu'un autre opérateur aurait déjà fait un échange standard en boutique, et comme Sosh ou autres sont au même prix quasiment...
Depuis le 10 avril, la galere. Nouveau client chez Free, je suis tellement déçu, je vais bientôt partir...
Loïc,
Client enthousiaste (avant le 10 Avril!)