fbx17205490

suivi inscription bloqué à l'étape 3
« le: 05 August 2015 12:34:38 »
Bonjour,
Depuis le 27 /07/15  je suis  toujours bloquée à l'étape 3  alors que le conseiller (un certain stéphane...) que j'ai eu au téléphone m'avait certifié que mon raccordement de ligne ne prendrait pas plus de 6 jours  :-Xpourriez-vous m'en dire plus car j'ai un besoin urgent de me connecter merci.

Technicien408

Re : suivi inscription bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 05 August 2015 12:36:34 »
Bonjour fbx17205490,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

fbx17205490

Re : suivi inscription bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 05 August 2015 14:07:38 »
merci pour votre réactivité  par contre j'aurai aimé que le conseiller à qui j'ai eu affaire  ne m'annonce pas un délai de 6 jours alors que vous me parlez d'un délai qui peut aller jusqu'à 6 semaines....

mowa

Re : suivi inscription bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 05 August 2015 14:12:39 »
Bonjour fbx17205490,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée ==> 04/08/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là il faut juste attendre le temps que votre colis soit livré afin d'installer votre matériel et bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : suivi inscription bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 05 August 2015 14:56:37 »
merci pour votre réactivité  par contre j'aurai aimé que le conseiller à qui j'ai eu affaire  ne m'annonce pas un délai de 6 jours alors que vous me parlez d'un délai qui peut aller jusqu'à 6 semaines....

Je vous en prie fbx17205490.
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien réalisé=>Date câblage : 04/08/2015.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est en cours. Je vous communique le tracking de votre colis une fois généré.
Cordialement

Technicien408

Re : suivi inscription bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 06 August 2015 18:21:20 »
Bonjour fbx17205490,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 07/08/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

Re : suivi inscription bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 10 August 2015 16:59:03 »
Bonjour fbx17205490,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 4 minutes
Heure de la box : 10/08/2015 17:57:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement