camille1988

Résiliation/facture
« le: 08 December 2015 10:58:00 »
Bonjour à tous,

J'ai résilié ma ligne Freebox et ai reçu un email de Free m'indiquant que ma demande avait bien été prise en compte et que la ligne serait résiliée à partir du 2 décembre.
Or j'ai reçu ensuite la facture de décembre de 30,98€ et ai été débitée aujourd'hui de ce montant. Je sais que les frais de résiliation sont de 50€, de fait ce montant de 30,98€ va-t-il être déduit des frais de résiliation?
J'ai essayé de joindre en vain le service client.

Mercoi beaucoup pour votre aide,
Camille

mowa

Re : Résiliation/facture
« Réponse #1 le: 08 December 2015 11:02:12 »
Bonjour camille1988,
je tiens à vous préciser que cela n'est pas faisable, la facture de clôture est générée systématiquement après la résiliation de l'abonnement et ne peux être modifiée.
Par contre on peut remonter une demande de remboursement au prorata, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

camille1988

Re : Résiliation/facture
« Réponse #2 le: 08 December 2015 11:27:46 »
Bonjour,
Merci pour votre retour.
je vous ai envoyé mon numéro en MP.
Cordialement,
Camille

camille1988

Re : Résiliation/facture
« Réponse #3 le: 09 December 2015 08:45:37 »
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous. Avez-vous obtenu des informations?
Cordialement,
Camille