Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que la connexion internet de la Freebox du foyer a des problèmes.
Soit elle coupe pendant plusieurs jours (avec un chenillard sur la Freebox), soit elle alterne entre courts moments de connexions (ce qui me permet rapidement de poster ici), et des déconnexions le reste du temps (chenillard également).
J'ai déjà appelé plusieurs fois le 3244, et la boite vocale me dit qu'un ticket d'incident ouvert, et que la ligne est mise en observation. Il est de plus impossible de contacter un employé de Free pour avoir, ou donner plus d'informations par rapport à cet incident.
Ce qui m'intrigue le plus, c'est que je ne parviens pas à savoir comment contacter Free (hors appeler le 3244).
Quand j'appelle le 3244, cela me dit que je peux visualiser les tickets d'incident en suivant les liens Mon Compte / Mon Assistance, mais la page "Mon Assistance" n'existe pas, on a seulement accès à la page "Assistance" (
http://www.free.fr/assistance/) qui ne permet pas de visualiser les tickets d'incident.
J'ai essayé de contacter Free En Ligne, et Par Visio (Face To Free) à l'adresse
https://assistance.free.fr/contact/, mais cela me demande à chaque fois de me reconnecter, et me renvoie en permanence sur la page d'interface de gestion de mon compte, qui ne permet pas de communiquer avec Free.
J'ai même essayé de télécharger l'application Assistance Free sur téléphone mobile en pensant que c'était le site sur ordinateur qui posait problème, et je n'ai même pas réussi à me connecter sur l'application (l'erreur "Une erreur inconnue est survenue" s'affiche, qui est différente d'un identifiant ou mot de passe incorrect, car le message n'est pas le même).
La seule des options que j'ai réussi à utiliser est la visio Face To Free pour les Offres Mobiles (et pas celle avec Freebox), mais l'interlocuteur n'était donc pas en mesure de me répondre car mon problème est en rapport avec la Freebox et pas les Offres Mobiles.
Je me pose donc les questions suivantes :
- Y a-t-il un moyen quelconque de visualiser l'état des tickets d'incident ?
- Y a-t-il un moyen de contacter Free en ligne (adresse email, tchat, visio) ? (Ou est-ce que les moyens standards ne fonctionnent juste pas pour le moment ?)
- Mes problèmes de connexions seront-ils résolus par le ticket ? En combien de temps normalement mon ticket sera résolu, et Free me répondra-t-il par téléphone ou SMS ?
Cordialement
Détails :
Offre : Freebox
NRA : LFG31
Télévision Freebox : non