Billy_p

Bon de retour pour les équipements
« le: 05 August 2015 13:35:10 »
Bonjour,

J'ai résilié chez Free depuis 5 jours ensuite je suis allé en boutique Free pour réclamer un bon de retour pour le renvoi des équipements, la conseillère m'a dit d'appeler l'assistance technique ce que j'ai fais mais toute les lignes sont occupées et ça coupe au bout d'un moment j'ai donc aucun moyen de les contacter.
Il y a t-il un autre moyen d'avoir ce bon de retour ? Et par la même occasion la facture de résiliation merci.

mowa

Re : Bon de retour pour les équipements
« Réponse #1 le: 05 August 2015 13:49:01 »
Bonjour Billy_p,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas.
Par contre je peux très bien vous envoyer votre facture de clôture une fois générée, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

jljljljl

Re : Bon de retour pour les équipements
« Réponse #2 le: 11 August 2015 05:03:17 »
Attention au bon de retour Kiala, cela peut etre un piege, de mon cote, suite a une perte partielle du contenu du colis (selon free), apres contestation, voici la reponse de free:

Nous tenons à vous rappeler et comme c'est stipulé dans les conditions générales de vente
(https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20110407.pdf</strong>), que la restitution du matériel en cas de résiliation
doit se faire par courrier avec accusé de réception.
Dans le cas où l'abonné choisi un autre moyen pour acheminer le matériel (par exemple Kiala), la responsabilité de Free n'est
pas engagée en cas de problème.