fbx17154742

bloque dans la 3 étape
« le: 16 July 2015 16:06:16 »
 bonjour a tout le monde
  je me suis inscrit au abonnement Freebox révolution le 15/07/2015 et le 16/07/2015 je me trouve bloque dans la 3 étape avec le message
  La commande de jeudi 16 juillet 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "mandat invalide", contactez-nous au 3244 .
  je appeler le 3244 et la une message enregistre en me disant que tout va bien et pas la moindre chance  de joindre un technicien.
  je voulais savoir se c'est normal ou pas ?
 
  merci   
« Modifié: 16 July 2015 16:10:07 par fbx17154742 »

Technicien408

Re : bloque dans la 3 étape
« Réponse #1 le: 16 July 2015 16:20:07 »
Bonjour fbx17154742,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

fbx17154742

Re : bloque dans la 3 étape
« Réponse #2 le: 16 July 2015 18:35:05 »
OK, merci beaucoup pour la attention et la rapidité .
« Modifié: 16 July 2015 18:37:27 par fbx17154742 »

Technicien408

Re : bloque dans la 3 étape
« Réponse #3 le: 16 July 2015 18:47:53 »
Je vous en prie fbx17154742.
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Re : bloque dans la 3 étape
« Réponse #4 le: 20 July 2015 11:35:45 »
Bonjour fbx17154742,
Je reviens vers vous et je tiens à vous informer que suite à la relance de votre commande, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement

fbx17154742

Re : bloque dans la 3 étape
« Réponse #5 le: 20 July 2015 17:13:54 »
Merci

Technicien408

Re : bloque dans la 3 étape
« Réponse #6 le: 20 July 2015 17:14:57 »
Je vous en prie fbx17154742 :)
A votre service.
Cordialement


mowa

Re : bloque dans la 3 étape
« Réponse #7 le: 25 July 2015 15:40:28 »
Bonjour fbx17154742,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    24/07/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    22 heures, 4 minutes
Heure de la box :    25/07/2015 16:40:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloque dans la 3 étape
« Réponse #8 le: 27 July 2015 11:41:17 »
Bonjour fbx17154742,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est bien fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 18 heures, 1 minute
Heure de la box : 27/07/2015 12:37:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement