Nabil06

Bloquer à l'étape 5 après déménagement.
« le: 24 July 2015 01:37:45 »
Bonjour j'aurai besoin d'aide alors, tout d'abord j'ai déménager, et jai procéder au déménagement de ma free, tout se passe bien malgré une longue attente pour le raccordement qui c'est fait le 21 Juillet, j'ai déjà conservée ma Freebox comme il était écrit, mais ma free reste bloquer sur l'étape 2 'Vérifiez branchement de XDSL...' Ainsi que l'étape 5 sur 'suivi de ma commande' qui est que la freebox est envoyée, alors j'aimerai savoir ce qu'est le problème cela fais depuis le 13 juillet que j'attend merci à ceux qui répondront.

Nabil

mowa

Re : Bloquer à l'étape 5 après déménagement.
« Réponse #1 le: 24 July 2015 09:15:44 »
Bonjour Nabil06,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 5 après déménagement.
« Réponse #2 le: 24 July 2015 10:25:12 »
Bonjour Nabil06,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 5 après déménagement.
« Réponse #3 le: 24 July 2015 10:49:17 »
Merci de votre retour Nabil06.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 21/07/2015.
En revanche, si votre  Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
-Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
-Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter : https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Cordialement