voleurfufu

Bonjours,
Voila j'ai fais une ouverture de ligne chez free le 07/07/2015 et le 08/07/2015 je reçois plusieurs email et pour la première fois de ma vie on me demande un rdv avec France Telecom pour ma ligne qui es prévu le vendredi 17/07/2015 entre 13h et 15h  mais quand je regarde mon suivi je suis toujours a l'étape 3 je voudrait avoir une idée sur ce qui ce passe et ce qui va ce passez et surtout le temps que ça va prendre vue que je joue as un MMO (World Of Warcraft) je me suis pris du temps d'abonnement et ça m’embête un peux de pas en profité merci d'avance .
Identifiant free : fbx17125970
« Modifié: 13 July 2015 00:59:48 par voleurfufu »

mowa

Re : Bloqué Etape 3
« Réponse #1 le: 13 July 2015 11:20:02 »
Bonjour voleurfufu,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
09/07/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
09/07/2015    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20150717 13h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

voleurfufu

Merci Mowa !
Rapidité exceptionnel ! :)

mowa

Re : Bloqué Etape 3
« Réponse #3 le: 14 July 2015 16:00:02 »
Je vous en prie voleurfufu  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour voleurfufu,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 17/07/2015.
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mardi, 21/07/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

Bonjour voleurfufu,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 5 heures, 58 minutes
Heure de la box : 24/07/2015 16:12:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement