ridergard

Voila, tout est dans le titre...Je n'ai plus de connection internet depuis le 7 juillet.
De plus, une fois q'un ticket d'incident est ouvert, il est Impossible de joindre la hotline pour le mettre un coup de pression. Bien joué free....
Du coup je n'ai plus qu' a attendre que ces messieurs daignent bien s'occuper de mon cas bien tranquillement puisque je ne peux plus les joindre.
Quelqu'un a t-il une astuce pour savoir comment joindre ces messieurs de l'asssitance ?

Didier

sebastopaul

Re : Ma freebox n'affiche plus l'heure depuis le 7 juillet 2015
« Réponse #1 le: 22 July 2015 18:44:03 »
Bonjour,
Tu as contrôlé avant d'ouvrir un ticket incident, si ce n'était pas la freebox. En ce moment avec la chaleur les orages ça peut arriver.

ridergard

« Réponse #2 le: 23 July 2015 08:18:08 »
Sébatien,

J'ai débranché plusieurs la freebox,. Je l'ai branché dans une autre prise puis j'ai viré aussi la petite rallonge mais rien n'a changé.
Maintenant comment peut-on contrôler que la freebox est OK ???

DD

Dan83

« Réponse #3 le: 23 July 2015 16:35:59 »
Bonjour,Après avoir mis ton identifiant , mot de passe plusieurs qu

Même avec un ticket tu peux avoir un technicien au tel.
Après le 3244 appel de l'assistance
Offre freebox tapez 2
Vous connaissez votre identifiant tapez 1
composez l'identifiant et mot de passe
pour u ticket incident 1
apportez une info complémentaire tapez 2
J'espère que ça va pouvoir t'aider

ridergard

« Réponse #4 le: 25 July 2015 10:25:28 »
 :)
Enfin ma ligne est rétablie...
Il a fallu l'intervention de l'opérateur historique pour résoudre le problème. D'après le technicien, le câble était coupé en amont du poteau FT.
Je tiens à dire que FT a été efficace car le ticket d'incident a été ouvert le 22/07, 1ère intervention le 23/07 pour identifier la panne, 2ème intervention le 24/07 pour réparer (montage provisoire en attente de changement du câble).

Je regrette que FREE a attendu 2 semaines et 3 coups de fils pour lancer un ticket GAMOT.
Conclusion : Si je compare avec le SAV SFR avec qui j'ai eu affaire pour la ligne de ma fille à Nimes, et bien je peux dire que SFR est beaucoup plus effiçace pour lancer une action voir déplacer un technicien. Petit détail quand même, à mon domicile je suis en non dégroupé alors que ma fille est en dégroupé. Bref si on se fout des gens comme moi chez FREE (parce que non dégroupés) sous prétexte que ce n'est pas rentable, je pense que je vais aller voir rapidement la concurrence.
A+
DD

Wendy972

:)
Enfin ma ligne est rétablie...
Il a fallu l'intervention de l'opérateur historique pour résoudre le problème. D'après le technicien, le câble était coupé en amont du poteau FT.
Je tiens à dire que FT a été efficace car le ticket d'incident a été ouvert le 22/07, 1ère intervention le 23/07 pour identifier la panne, 2ème intervention le 24/07 pour réparer (montage provisoire en attente de changement du câble).

Je regrette que FREE a attendu 2 semaines et 3 coups de fils pour lancer un ticket GAMOT.
Conclusion : Si je compare avec le SAV SFR avec qui j'ai eu affaire pour la ligne de ma fille à Nimes, et bien je peux dire que SFR est beaucoup plus effiçace pour lancer une action voir déplacer un technicien. Petit détail quand même, à mon domicile je suis en non dégroupé alors que ma fille est en dégroupé. Bref si on se fout des gens comme moi chez FREE (parce que non dégroupés) sous prétexte que ce n'est pas rentable, je pense que je vais aller voir rapidement la concurrence.
A+
DD
Et tu auras bien raison! Moi aussi j'ai un problème et ils ne se bougent pas. Coup de gueule tous les jours au téléphone depuis le début du problème mais rien à faire... Ils ne savent que te dire de patienter... Vraiment c'est grave