
Enfin ma ligne est rétablie...
Il a fallu l'intervention de l'opérateur historique pour résoudre le problème. D'après le technicien, le câble était coupé en amont du poteau FT.
Je tiens à dire que FT a été efficace car le ticket d'incident a été ouvert le 22/07, 1ère intervention le 23/07 pour identifier la panne, 2ème intervention le 24/07 pour réparer (montage provisoire en attente de changement du câble).
Je regrette que FREE a attendu 2 semaines et 3 coups de fils pour lancer un ticket GAMOT.
Conclusion : Si je compare avec le SAV SFR avec qui j'ai eu affaire pour la ligne de ma fille à Nimes, et bien je peux dire que SFR est beaucoup plus effiçace pour lancer une action voir déplacer un technicien. Petit détail quand même, à mon domicile je suis en non dégroupé alors que ma fille est en dégroupé. Bref si on se fout des gens comme moi chez FREE (parce que non dégroupés) sous prétexte que ce n'est pas rentable, je pense que je vais aller voir rapidement la concurrence.
A+
DD