Dimitri64500

Bonjour,
Je vous contacte au sujet de la résiliation de mon abonnement Free.
La résiliation de mon forfait Free Haut Débit a été effective le 19 juin 2015, la box et le courrier de résiliation ayant été reçu le 17 juin 2015 (selon accusé de réception).
Or dans la Facture de Juin 2015, j'ai payé le mois de juin complet alors que je ne devrais pas payer pour la période du 17/06/2015 au 30/06/2015.
Et dans la Facture de juillet (frais de résiliation inclus), aucun remboursement n'est mentionné.

Comment faire pour avoir le remboursement de l'abonnement au prorata ?

Merci.

mowa

Re : Remboursement au prorata temporis suite résiliation Freebox
« Réponse #1 le: 08 July 2015 12:53:14 »
Bonjour Dimitri64500,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Remboursement au prorata temporis suite résiliation Freebox
« Réponse #2 le: 09 July 2015 16:53:11 »
Bonjour Dimitri64500,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour le prorata du mois de Juin.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Dimitri64500

Re : Remboursement au prorata temporis suite résiliation Freebox
« Réponse #3 le: 23 July 2015 10:58:11 »
Bonjour,
Cela fait 2 semaines qui vous avez effectué la demande. Quand est-ce que j'aurai une réponse ?

Merci