marcelo98

demenagement etape 4
« le: 20 July 2015 17:34:38 »
Bonjour sa fais depuis le 13 juillet que mon inscription etait valider, mais j attends toujours le cablage car sa bloque a l' etape 4 ! Est ce que  sa prendera beaucoup de temps? Merci de repondre au plus vite slvp

marcelo98

Re : demenagement etape 4
« Réponse #1 le: 20 July 2015 17:38:24 »
fbx17140721
Est ce que vous pourriez etudier mon cas slvp?

sebastopaul

Re : demenagement etape 4
« Réponse #2 le: 20 July 2015 17:41:41 »
Bonjour,
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

Après il se peut que le réseau soit saturé

Technicien408

Re : demenagement etape 4
« Réponse #3 le: 20 July 2015 18:13:43 »
Bonjour marcelo98,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>    OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement


marcelo98

Re : demenagement etape 4
« Réponse #4 le: 20 July 2015 18:18:49 »
Daccord merci ! Donc le reseau n est pas saturé? Faut juste patienter?

Technicien408

Re : demenagement etape 4
« Réponse #5 le: 20 July 2015 18:36:10 »
Oui marcelo98, il faudra juste patienter, pas de saturation du réseau.
Cordialement

mowa

Re : demenagement etape 4
« Réponse #6 le: 21 July 2015 09:12:33 »
Bonjour marcelo98,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


marcelo98

Re : demenagement etape 4
« Réponse #7 le: 21 July 2015 15:27:26 »
Mrci! Est ce que sa pourra finir le câblage pendant cette semaine?

Technicien408

Re : demenagement etape 4
« Réponse #8 le: 21 July 2015 15:33:21 »
Oui marcelo98, cela est possible ;)

marcelo98

Re : demenagement etape 4
« Réponse #9 le: 22 July 2015 14:35:42 »
Bonjour sa fais 9 jours depuis le debut de cablahe est e que quelqun pourriez avancer le cablage ??depuis le 13 juillet j attend..! Merci d avance
0474768636

mowa

Re : demenagement etape 4
« Réponse #10 le: 22 July 2015 15:02:11 »
Bonjour marcelo98,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

marcelo98

Re : demenagement etape 4
« Réponse #11 le: 22 July 2015 15:06:10 »
Merci beaucoup

mowa

Re : demenagement etape 4
« Réponse #12 le: 22 July 2015 15:08:32 »
Je vous en prie marcelo98 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

marcelo98

Re : demenagement etape 4
« Réponse #13 le: 22 July 2015 16:53:51 »
Bonjour je viens de constater que ma ligne a ete construite aujourdhui est ce que cava prendre du temps pour que ma ligne sois activee? Je suis a letape5 alors que j ai ma box..


mowa

Re : demenagement etape 4
« Réponse #14 le: 22 July 2015 16:58:17 »
Bonjour marcelo98,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 22/07/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

marcelo98

Re : demenagement etape 4
« Réponse #15 le: 22 July 2015 17:00:29 »
Deja tout fais ma box est a l etape 2 :/ c est normal?

Technicien408

Re : demenagement etape 4
« Réponse #16 le: 22 July 2015 17:11:41 »
Bonjour marcelo98,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique) :
-Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
-Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter (en bas de page) - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Cordialement

mowa

Re : demenagement etape 4
« Réponse #17 le: 24 July 2015 09:13:39 »
Bonjour marcelo98,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/07/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    22 heures, 46 minutes
Heure de la box :    24/07/2015 10:13:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.