chinoirouladal

Etape 4 ligne en cours de raccordement
« le: 23 June 2015 14:14:18 »
Bonjours à tous

Ma situation:
J ai déménagé le 1er juin pour une residence neuve ,un technicien france telecom est passer mais na pu rien faire : ligne pas relier au reseau.
La chose fut faite le 18 juin
je suis depuis le 1er juin bloquer à l etape 4.
J appel le 3244 , je suis sur un message robotique en boucle donc je n arrive pas a joindre personne.

Ou j en suis ?
Combien de temps cela peu encore durée?
Merci a vous

sebastopaul

Re : Etape 4 ligne en cours de raccordement
« Réponse #1 le: 23 June 2015 14:22:22 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

chinoirouladal

Re : Etape 4 ligne en cours de raccordement
« Réponse #2 le: 23 June 2015 14:32:45 »
C fait merci à vous
combien de temps environs ils repondent?

Technicien408

Re : Etape 4 ligne en cours de raccordement
« Réponse #3 le: 23 June 2015 14:55:39 »
Bonjour chinoirouladal,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Le traitement de votre dossier met du temps car il y a une saturation au niveau de la boucle locale.
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 02/08/2015.
A votre service.
Cordialement


chinoirouladal

Re : Etape 4 ligne en cours de raccordement
« Réponse #4 le: 23 June 2015 15:09:48 »
Le 2 aout 2015 !!! Donc 2 mois sans internet?!!!
Y a pas un souci?

Tout d abord merci à vous

Je travaille chez moi et la ca devient ennuyeux et inquietant pour ce delai.
y a t il une solution rapide?
Je ne suis pas le seul on est environs 40 locataires proprietaires environs à etre sans le meme cas

Technicien408

Re : Re : Etape 4 ligne en cours de raccordement
« Réponse #5 le: 23 June 2015 15:18:31 »
Le 2 aout 2015 !!! Donc 2 mois sans internet?!!!
Y a pas un souci?

Cela est dû à une saturation de la boucle locale.

Tout d abord merci à vous

Je vous en prie chinoirouladal.

Je travaille chez moi et la ca devient ennuyeux et inquietant pour ce delai.
y a t il une solution rapide?
Je ne suis pas le seul on est environs 40 locataires proprietaires environs à etre sans le meme cas

Vous passez par une ouverture d'une ligne téléphonique FT pour accélérer les choses et quand elle sera opérationnelle, vous me transmettez votre numéro de téléphone pour faire le nécessaire auprès du service concerné.

A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 ligne en cours de raccordement
« Réponse #6 le: 24 July 2015 18:39:21 »
Bonjour chinoirouladal,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 4 minutes
Heure de la box : 24/07/2015 19:27:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement