ArthurTRD59

Raccordement FREE
« le: 28 June 2015 14:59:05 »
Bonjour,
Je me suis inscrit hier soir chez FREE pour une offre ADSL/VDSL pour mon nouvel appartement. J'enménage le 11 juillet, j'aurais donc voulu savoir si le raccordement serait fait d'ici là ou est-ce qu'il faut faire quelque chose pour accelérer la demande car étant étudiant avec ma copine nous avons besoin d'internet pour nos études.
Et comme c'est un raccordement, nous n'avons pas su de quel débit et quel type d'adsl nous disposeront. Pouvez-vous nous aider ?

mowa

Re : Raccordement FREE
« Réponse #1 le: 29 June 2015 10:43:26 »
Bonjour ArthurTRD59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 29 June 2015 14:47:56 »
Bonjour ArthurTRD59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 June 2015 17:35:55 »
Merci de votre retour ArthurTRD59.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l’activation de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

ArthurTRD59

« Réponse #4 le: 29 June 2015 23:46:00 »
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai reçu une demande de rendez vous pour la création de ma ligne France télécom . La création se fera telle en même temps que le raccordement ? Comment cela se fait il qu'on recréer une ligne alors que l'ancien locataire en avait une ?
Crdlmt

Busyspider

Re : Re : Raccordement FREE
« Réponse #5 le: 30 June 2015 06:12:30 »