Bonjour, connectée depuis hier avec succès sur internet, téléphone, tv. Je cherche à me connecter sur mon espace abonné pour demander la portabilité de mon numéro VOIP Bouygues. Je n'ai plus mon mot de passe Espace Abonné. Je demande à ce qu'il me soit renvoyé et le serveur me renvoie un message d'erreur. J'appelle le 3244. Je rentre mes log et mdp et je m'entends dire que ma ligne est en cours d'installation... mais c'est déjà installé. Que dois-je faire svp ?
Merci
S.CB

mowa

Re : Ligne Free Activée avec Succès Hier - Perte MdP -
« Réponse #1 le: 05 August 2015 11:02:38 »
Bonjour [email protected],
je vous invite à me transmettre votre num de tél + une adresse mail valide en mp pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Ligne Free Activée avec Succès Hier
« Réponse #2 le: 05 August 2015 12:14:23 »
Bonjour [email protected],
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
31/07/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  04/08/2015 à 10:05
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour [email protected],
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 40 minutes
Heure de la box : 05/08/2015 16:22:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement