Werate

Freebox Revolution redémarre tout le temps
« le: 24 July 2015 14:17:02 »
Bonjour,j'ai un problème avec ma freebox depuis le 12 juillet : Elle redémarre sans cesse !  j'ai appeler free plusieurs fois et un technicien est venu "optimiser" l'installation mais ça n'a rien changer..J'ai encore appeler et ils m'ont dit qu'ils ont ouvert un ticket,mais je n'en peut plus de cette box qui redémarre ! :(

Auriez vous une solution ?  Merci d'avance :)

bretonneux

Re : Freebox Revolution redémarre tout le temps
« Réponse #1 le: 24 July 2015 17:00:07 »
bonjour

essai d'enlever le femtocell, en fouillant sur le net, il y a des soucis de reboot a cause d'elle.............. ;)

Werate

« Réponse #2 le: 24 July 2015 18:20:33 »
Elle n'est meme pas inserer ^^'

Wendy972

« Réponse #3 le: 25 July 2015 10:16:37 »
J'ai le même problème qui persiste depuis 3 semaine et free ne bouge pas le petit doigt je les appelle tous les jours j'explique que j'en ai réellement besoin de cette connexion pour mon travail et rien n'y fait alors j'aimerais bien qu'ils agissent rapidement. Je ne suis pas la seule le problème viens carrément de chez eux. Un technicien est venu "fiabiliser" les raccordements ou je ne sais quoi. Moi j'ai voulu changer de ligne et j'ai testé bouygues sur la même ligne bizarrement pendant toute une journée je n'ai eu aucun problème de connexion. Alors si un commercial de free ou un technicien lis ceci je rappelle : perte de synchronisation depuis 3 semaine ticket ouvert le 13 puis fermé à cause de changement de ligne. Deuxième ticket réouvert le 18 juillet. Cette perte de connexion est trop fréquente faites quelque chose bon sang
« Modifié: 25 July 2015 10:18:59 par Wendy972 »

Werate

« Réponse #4 le: 25 July 2015 10:30:23 »
Rassure toi,moi aussi un technicien est venu "optimiser" la ligne ;) J'ai aussi un ticket ouvert et j'appelle quasi tout les jours pour le faire remonter mais toujours rien :/

Wendy972

Re : Re : Freebox Revolution redémarre tout le temps
« Réponse #5 le: 25 July 2015 10:52:45 »
Rassure toi,moi aussi un technicien est venu "optimiser" la ligne ;) J'ai aussi un ticket ouvert et j'appelle quasi tout les jours pour le faire remonter mais toujours rien :/
C'est quand même grave de devoir appeler tous les jours pour qu'ils se bougent non? Je suis extrêmement déçue de leur non-professionnalisme. Ils nous font perdre énormément de temps et d'argent inutilement tu peux regarder tu as des dizaines de personnes sur le forum qui ont le même problème que nous dans plus ou moins le même laps de temps que nous et qui galèrent comme nous... Je suis impuissante et c'est très frustrant. Cette ligne qui est celle du travail de mon père, aucun moyen d'en changer l'opérateur... Mais comme beaucoup le font cela va probablement finir par un procès en bon et due forme. Y en a marre.

Werate

« Réponse #6 le: 25 July 2015 17:08:31 »
Je suis d'accord avec toi  >:(