Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
bloqué à l'étape 1
Rechercher
22 July 2025 19:08:09
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
dodie
Nouveau
bloqué à l'étape 1
«
le:
31 July 2015 10:21:50 »
Bonjour, je me suis abonnée chez free le 19 juin 2015. a ce jour je suis toujours à l'étape 1 dans le suivi de ma commande. j'ai téléphoner plusieurs fois et ça n'a pas bouger. je trouve le temps très long.
IP archivée
mowa
Invité
Re : bloqué à l'étape 1
«
Réponse #1 le:
31 July 2015 10:47:22 »
Bonjour dodie,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : bloqué à l'étape 1
«
Réponse #2 le:
31 July 2015 11:02:55 »
Bonjour dodie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
bloqué à l'étape 1