dodie

bloqué à l'étape 1
« le: 31 July 2015 10:21:50 »
Bonjour, je me suis abonnée chez free le 19 juin 2015. a ce jour je suis toujours à l'étape 1 dans le suivi de ma commande. j'ai téléphoner plusieurs fois et ça n'a pas bouger. je trouve le temps très long.  :-\

mowa

Re : bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 31 July 2015 10:47:22 »
Bonjour dodie,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloqué à l'étape 1
« Réponse #2 le: 31 July 2015 11:02:55 »
Bonjour dodie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement