Jp56

Mise en demeure suite à résiliation
« le: 21 July 2015 22:26:29 »
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement internet, j'ai imprimé le bon de retour matériel et dépose l'intégralité du matériel au relais Kiala situé proche de chez moi en date du 29 juin 2015.
Or, Free m'a envoyé depuis 2 mails m'indiquant que mon matériel n'était pas en leur possesion.
Le buraliste, responsable du relais Kiala, m'indique que mon matériel est bien parti de chez lui et a été remis au transporteur Kiala.
J'ai donc respecté les conditions générales de mon abonnement et pourtant Free me dit qu'il vont me prelever la somme de 700 Euros...
Ma responsabilité contractuelle était de restituer à Free le matériel mis à ma disposition, et je l'ai fait.
si quelqu'un peut me dire comment procéder.....
Merci à vous....

Technicien408

Re : Mise en demeure suite à résiliation
« Réponse #1 le: 22 July 2015 11:31:25 »
Bonjour Jp56,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Jp56

« Réponse #2 le: 22 July 2015 12:37:11 »
Merci a vous
« Modifié: 22 July 2015 12:40:17 par Jp56 »

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 July 2015 12:45:58 »
Merci de votre retour Jp56.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque la Freebox HD Light (Boitier HD) ainsi que le Freeplug v2 que vous avez reçus lors de votre premier abonnement en 2009.
Je vous invite svp à les renvoyer en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

Jp56

« Réponse #4 le: 22 July 2015 12:58:29 »
Ca ne concerne donc pas mon envoi de materiel freebox revolution .... Pourtant le mail concerne bien ce materiel là...
Quand à du matériel que je n'aurai pas renvoyer en 2009 je ne comprends pas de quoi il s'agit, j'ai echangê ce materiel contre la feeebox revolution ....