scoiste49

Mot de passe webmail impossible à récupérer
« le: 20 July 2015 21:48:35 »
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter sur ma boîte mail via webmail (j'en ai 2 au total).
A la question "Mot de passe oublié ?", Free me renvoie à mon interface. Or, dans mon espace abonné, à ma grande surprise , dans la partie Mon Abonnement/Mes informations/ "Gérer mes emails free", je ne vois pas mes 2 adresses emails, dont celle dont j'ai égaré le mot de passe ! D'où impossibilité de demander à Free le mot de passe disparu.

J'ai essayé de contacter Free (via internet et via le 3244), aucune réponse de leur part.
Merci par avance, je suis désespéré.

sebastopaul

Re : Mot de passe webmail impossible à récupérer
« Réponse #1 le: 21 July 2015 08:08:54 »
Bonjour,
Normalement et ça m'est arrivé il peuvent te renvoyer le mot de passe. Mais bien entendu il contrôle avant.

scoiste49

« Réponse #2 le: 21 July 2015 16:25:21 »
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
En fait, le Service Comptes Free ([email protected]) m'a renvoyé le mot de passe d'une adresse mail que je n'utilise pas et surtout pas celle qui m'intéresse.
Bref, je tourne en rond !

ICEBEAR

« Réponse #3 le: 22 July 2015 07:57:29 »
Bonjour,

L'adresse mail a laquelle vous essayez d'avoir accès a t'elle était créée a partir de vos compte principale ?
Avez vous essayé d'envoyer un mail a cette adresse mail afin de voir si elle existe toujours ? (si elle n'existe plus vous devriez recevoir un message d'erreur en retour) ?
Suite a la procédure du mot de passe oublié avez vous bien était voir dans la boite mail de contact enregistré sur votre compte principale ? (Mon Abonnement\Mes informations\Modifier mes informations de contact)

Je me pose une question et la, seul les techs de Free pourraient y repondre : dans le cas ou je connaîtrais le mot de passe d'un boite mail Free d'un tiers, est-il possible que je fasse la procédure de rattachement de boite mail sur mon propre compte mail ? Et donc de ce fait, lui n'aurait plus accès a sa boite mail et elle n’apparaîtrait plus sur son compte

scoiste49

« Réponse #4 le: 22 July 2015 09:39:28 »
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Déjà j'ai envoyé un mail à mon adresse mail pour laquelle je n'ai plus d'accès. Résultat: pas de retour d'erreur.
Ensuite, je n'ai plus souvenir de la création de cette adresse. Je suis chez Free depuis 2005, cela commence à dater !
Dans mes informations de contact, j'ai mon mail affiché ainsi que mon n° de portable.
 Je répète: à l'heure actuelle, nous disposons de 2 adresses actives: celle qui figure dans mes informations de contact et celle qui pose problème.
Par contre, dans la partie Gérer mes informations de contact sont affichéesseulement 2 autres adresses que j'avais créées il y a longtemps et qui ne sont pas actives. C'est paradoxal !

scoiste49

« Réponse #5 le: 22 July 2015 10:09:08 »
Problème résolu, je me suis souvenu qu'il y avait une autre interface (une ancienne avec un autre identifiant qui m'appartenait) et d'où j'ai pu me faire envoyer sur l'autre boîte mail valide le fameux mot de passe oublié ! Dans cette "vieille" interface, il y avait en tant que compte principal le mien et celui qui posait problème.
Bref, sachez qu'il existe au moins 2 interfaces Free, cela peut être utile de le savoir.
Merci en tout cas pour vos retours.
Bonne journée