Weyan

Délai de souscription
« le: 17 July 2015 15:25:22 »
Bonjour,

Je me suis abonné le 15 juillet 2015, et j'aimerai savoir quel est le temps requis en moyenne entre l'étape 2 et 6 svp :)?

Merci d'avance,

WA

mowa

Re : Délai de souscription
« Réponse #1 le: 17 July 2015 15:34:55 »
Bonjour Weyan,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est un mois, chez Free cela prend généralement entre 10 à 21 jours après la demande de souscription, l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Weyan

« Réponse #2 le: 22 July 2015 11:55:13 »
Bonjour,

N'ayant pas le numéro de la ligne téléphonique de mon nouveau appart. Je vous ai laissé le numéro du boîtier de la fibre optique, mais je n'ai eu aucun retour de votre part.

Cordialement,

Weyan

mowa

« Réponse #3 le: 22 July 2015 12:44:20 »
Bonjour Weyan,
je tiens à vous informer que les délais annoncés concernent le raccordement en ADSL, pour la FO on ne peut vous confirmer de délai.
Après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été effectuée ++> Date de souscription    15/07/2015    /    Suivi       En attente de PTO
15/07/2015    -    -    FI-1594-8105    FIMP03 TRAITEMENT IMPOSSIBLE : PTO INCONNUE A L ADRESSE (CRKO)
Pour plus de précisions à ce propos, je vous invite à prendre contact avec le service après vente.
A votre disposition.
Cordialement.