rozan66

Problème erreur 80
« le: 16 July 2015 16:21:38 »
Voilà j'ai déménagé en début du mois de juillet dans un nouvel appartement sur levallois-perret.
L'ancienne locataire avait free et j'avais free, logiquement je suis resté chez mon fournisseur sachant cela. Je conserve ma box et il y a juste l'@mac à changer, plutôt rapide...
Et bien en fait cela fait plusieurs fois qu'on me demande de rappeler, que l'ancienne locataire a pas résilier, etc ... enfin tous les jours l'excuse change :(
Je ne sais plus quoi faire! T_T

sebastopaul

Re : Problème erreur 80
« Réponse #1 le: 16 July 2015 17:09:29 »
Le fait que l'ancienne habitante était chez Free, ne donne pas accès plus rapidement en changeant juste l'adresse MAC de la box. Il faut que Free demande à Orange de te câbler à une autre position qui sera la tienne.
Et si la ligne n'est pas résiliée pour Orange la ligne est au nom de x et refuse le câblage.
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA. Le fait qu'elle affiche er80 c'est normal, puisque l'adresse MAC ne correspond pas.

Technicien408

« Réponse #2 le: 16 July 2015 18:28:49 »
Bonjour rozan66,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rozan66

« Réponse #3 le: 17 July 2015 11:05:58 »
Bonjour,
C'est fait, mais comme dit dans le MP, je n'ai que le 09 de l'ancienne locataire.

Edit: depuis cette nuit, je ne passe plus l'étape 2  :'(

Technicien408

« Réponse #4 le: 20 July 2015 12:38:35 »
Merci de votre retour rozan66.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 2 à 6 semaines.
Par ailleurs, votre rdv FT est confirmé pour le 24/07/2015 à 13h00.
Cordialement

rozan66

« Réponse #5 le: 20 July 2015 22:57:56 »
Merci Beaucoup pour le coup d’œil sur le dossier :)

Vous êtes sur de vous pour le RDV à 13h, il n'y a rien de marqué dans mon espace abonné chez Free  :o

Bien cordialement