Geof_75

Frais de résilitation
« le: 22 July 2015 10:44:32 »
Bonjour,

Suite à l'envoi d'un courrier de résiliation pour cause de changement de contrat (L121-84 du Code de la Consommation) je n'ai toujours pas eu de retour sur le remboursement des frais de résiliation.
Ce courrier était joint avec le matériel et envoyé par AR.

Avez vous plus d'information sur ce sujet ?

Merci beaucoup,
Cordialement,

G.

mowa

Re : Frais de résilitation
« Réponse #1 le: 22 July 2015 11:22:47 »
Bonjour Geof_75,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Frais de résilitation
« Réponse #2 le: 22 July 2015 15:58:44 »
Bonjour Geof_75,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre courrier le 09/06/2015, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement des frais de résiliation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Geof_75

Re : Frais de résilitation
« Réponse #3 le: 22 July 2015 16:11:49 »
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
J'attends votre retour,

Cordialement,
G.


mowa

Re : Frais de résilitation
« Réponse #4 le: 22 July 2015 16:37:17 »
Je vous en prie Geof_75 ;) Toute façon une fois la demande traitée vous aura un retour par mail.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.