Six428

Erreur 80 depuis 8 jours!!!
« le: 16 July 2015 17:13:35 »
Bonjour

Cela fait maintenant 8 jours pleins que j ai signalé la perte de tout. Plus d internet. Plus de télé. Plus de téléphone. Suite à une erreur 80. Un ticket a été ouvert et depuis plus rien. Je paye donc un abonnement pour rien, pour un pb qui n est pas de mon fait.
Y à T'il qqun pour m aider ou faciliter la chose Parce qu après 10 ans passés chez Free je crois que je vais dans les prochaines heures et définitivement changer de FAI.
« Modifié: 16 July 2015 17:15:12 par Six428 »

sebastopaul

Re : Erreur 80 depuis 8 jours!!!
« Réponse #1 le: 16 July 2015 17:17:00 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

marie36

Re : Erreur 80 depuis 8 jours!!!
« Réponse #2 le: 19 July 2015 16:34:11 »
Bonjour,j ai une erreur 80 suite au changement de ma freebox,l encienne ayant pris la foudre hier soir.on ma donner celle ci et cette erreur c est affiché, je n ai du coup pas d authentification ni de service téléphonique, peut t on me connecter avec cette nouvelle freebox,mon numero d identification est le 03*******9.merci de toute l aide que vous pourrez m apporter.
« Modifié: 19 July 2015 16:36:55 par sebastien »

sebastopaul

Re : Re : Erreur 80 depuis 8 jours!!!
« Réponse #3 le: 19 July 2015 16:37:16 »
Bonjour,j ai une erreur 80 suite au changement de ma freebox,l encienne ayant pris la foudre hier soir.on ma donner celle ci et cette erreur c est affiché, je n ai du coup pas d authentification ni de service téléphonique, peut t on me connecter avec cette nouvelle freebox,mon numero d identification est le 03*******9.merci de toute l aide que vous pourrez m apporter.

Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.


Six428

Re : Erreur 80 depuis 8 jours!!!
« Réponse #4 le: 19 July 2015 20:25:28 »
Bonjour

Cela fait maintenant 11 jours que je n ai plus rien. Plus de télé, plus de téléphone et surtout plus d'Internet !!! 11 jours que mon ticket incident n a pas avancé. 11 jours qu'il devient impossible de travailler correctement. Et pour qqun qui bosse en freelance autant vous dire que je rate des contrats tous les jours.
Qqun a t'il une solution pour accélérer les choses? Parce que la je vais télécharger le formulaire de désinscription dans les 24:00. Orange et les autres me téléphone toutes les semaines pour que je passe chez eux. J ai toujours refusé par "amour" pour FREE mais la!
« Modifié: 19 July 2015 20:28:28 par Six428 »

sebastopaul

Re : Re : Erreur 80 depuis 8 jours!!!
« Réponse #5 le: 19 July 2015 21:05:59 »
Bonjour

Cela fait maintenant 11 jours que je n ai plus rien. Plus de télé, plus de téléphone et surtout plus d'Internet !!! 11 jours que mon ticket incident n a pas avancé. 11 jours qu'il devient impossible de travailler correctement. Et pour qqun qui bosse en freelance autant vous dire que je rate des contrats tous les jours.
Qqun a t'il une solution pour accélérer les choses? Parce que la je vais télécharger le formulaire de désinscription dans les 24:00. Orange et les autres me téléphone toutes les semaines pour que je passe chez eux. J ai toujours refusé par "amour" pour FREE mais la!

Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.