Bonjour à tous et à toutes,
Je vous contact car j'ai un gros problème de connexion internet Free. Ce problème est présent depuis déjà 2 mois.
Nous avons trois ordinateurs dans la maison. Un fixe vieux comme le monde sous XP et deux PC portable Windows 7.
Depuis 2 mois, internet rame énormément sur le PC Fixe de mes parents. Environ 2 minutes pour que la page Google s'ouvre. (J'ai mesuré)
Pour ce qui est des PC Portable, on ne peut plus utiliser le câble Ethernet car ça charge dans le vide. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'internet car on peut arriver au bout de la septième tentative d'ouvrir une boite mail etc.... mais sinon rien. Depuis, nous sommes donc en Wifi sur les 2 PC Portables et le fixe lui ne sert à rien.
Juste pour signaler quelques trucs qui viennent de m'arriver en écrivant la ligne d'avant, d'un coup, je n'ai plus de Wifi, je vais voir la FreeBox et il n'y a plus l'heure, le cercle tourne, l'heure revient et internet revient ! Ça n'est pas la première fois que ça le fait, la Box se relance toute seule sans raison !
J'ai vraiment besoin d'aide. Oui je sais, il est surprenant que cela se produise depuis 2 mois sans que j'en avertisse Free mais je crois que si je les appels c'est pour partir de chez eux.
La dernière fois que je les ai appelés c'était pour dire que ça ramait le Week-End et ils m'ont répondu que ça venait de chez eux et qu'ils étaient désolés. J'en ai marre de payer pour ne pas avoir un accès internet un minimum stable.
Bref, je pensais que ça viendrait du matériel qui serait un peu mort sinon je vois pas.
Merci à tous de votre aide