fbx17092060

Bonjour,

Je viens vers vous, car je n'ai plus la télévision via le player.. J'attends une intervention, mais rien, j'attends depuis 15 jours. Je viens de déménager, et ce service ne fonctionne plus pour moi. Il y a bien un ticket incident ouvert de puis le 8 Juillet, mais il a été fermé ce matin, sans que le probeleme ne soit résolu.

Dans l'attente de vous lire
Morgane

sebastopaul

Bonjour,
en premier ta ligne te permet elle d'avoir la télévision.

fbx17092060

Je croyais que oui, mais comme personne ne me répond, je n'en sais pas plus... Mon problème principal est surtout un manque de communication... Une explication.. Je viens d'acheter une maison dans laquelle aucune antenne n'a jamais été installée, je pensais ne pas avoir de problème en passant par ma box, et n'y connaissant rien, je m'attendais surtout à une meilleure (et là je me répète) communication.

sebastopaul

Tu vas sur ton compte Free, puis "freebox" puis "caractéristique de la ligne"

fbx17092060

A priori, freebox degroupee totale... Mais j'ai eu l'assistance, ils m'ont dit qu'il y avait effectivement un probleme sur ma ligne, il y a eu un ticket incident ouvert, j'ai attendu, et aujourd'hui le ticket incident est ferme, mais je n'ai pas de nouvelles, et aucun changement... Suis un peu depitee..

sebastopaul

C'est les caractéristiques de ta ligne qui comptent.