Je reviens sur ce post qui date de 2009.
Après un départ chez SFR, ma ligne venant enfin d'être dégroupée je suis revenue de suite chez FREE en avril de cette année juste à l'annonce du dégroupage.
Au début super contente de mon retour chez FREE

Puis un très gros orage le 14 juin dans la région et comme beaucoup d'internautes tous FAI confondu, ma BOX a pris la foudre.
- appel de la Hotline
- envoi d'une BOX de rechange (reçu le 19)
- Hélas cette BOX ne fonctionne pas
- Differents appels assistance FREE, ouverture d'un tickets
- Vérifications OK
- décision de faire venir chez moi un technicien (12 jours d'attente)
- La veille de la venue de ce technicien tant attendu appel de l'assistance Le technicien est malade prise d'un autre RdV
- le 11 juillet enfin un technicien, après pleins de tests, il nous artrive une chose parait il assez rare : la BOX reçu a été mal re constituée

- Une nouvelle BOX devrait être expédiée mais à ce jour le 19 juillet toujours rien

énième appel à l'assistance il semblerait que l'accord de changement a été enfin validé ?
J'espère pour cette semaine mais pour l'instant depuis mon retour chez FREE j'aurais été plus longtemps sans BOX qu'avec.
J'entame demain ma 6eme semaine sans BOX