liloulilou

Bonjour,

Je déménage actuellement ma ligne free et  je suis bloquée à l'étape 3. Impossible de contacter un technicien chez free car on me raccroche au nez en m'expliquant que tout se déroule pour le mieux. Sauf que j'ai le message suivant:
"La commande de jeudi 30 juillet 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...."

Que faire?

D'autre part il me dise qu'ils vont m'envoyer une autre freebox mais j'en ai déjà une...

Honnêtement je n'y comprends plus rien.

Merci d'avance pour votre aide

mowa

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 30 July 2015 10:38:04 »
Bonjour liloulilou,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 July 2015 11:33:27 »
Bonjour liloulilou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 30 July 2015 12:04:16 »
Merci de votre retour liloulilou :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de recommande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 03 August 2015 13:07:42 »
Bonjour liloulilou,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 10 August 2015 18:19:03 »
Bonjour liloulilou,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 32 minutes
Heure de la box : 10/08/2015 19:17:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement