Tosor

Bonjour depuis que j'ai déménagé, je suis resté bloqué à l'étape 4 jusqu'à hier, puis on est passé à l'étape 6 suivi de erreur 80

un technicien peut il nous aider ?

merci d'avance, Popoi69

Technicien408

Re : Erreur 80 après étape 6 suite à déménagement
« Réponse #1 le: 16 July 2015 15:55:15 »
Bonjour Tosor,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur 80 après étape 6 suite à déménagement
« Réponse #2 le: 16 July 2015 16:24:31 »
Merci de votre retour Tosor.
Après avoir procéder à quelques manipulations, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 heures, 32 minutes
Heure de la box : 16/07/2015 17:22:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement