Arno95590

Hello

Donc j'ai une facture qui est revenue impayée, ma banque a refusé, et je ne comprend pas pourquoi....bref
Je vais donc sur mon interface.....paiement impossible
JE fais donc le 3244... paiement impossible

Je vais donc au tabac du coin pour utiliser ma CB et être sur que ma banque ne l'a pas bloquée...ET bien la pas de problème, ca passe !

Je retourne sur mon interface Free....3 eme tentative...paiement refusé !!

et comment joindre free ? 3244 = Robot !  personne a qui parler.........

Free commence à me gonfler !!

Technicien408

Bonjour Arno95590,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Arno95590

Heu...mon tel ici ?? sur le forum ??
OK, 01 34 7
« Modifié: 15 July 2015 14:58:16 par Arno95590 »

mowa

Bonjour Arno95590,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la facture du mois de Juillet a été rejetée, vous pouvez accéder à votre interface de gestion afin de régler votre facture par carte bancaire ou prendre contact avec le SAV free au 3244 sinon envoyer un chèque ou un mandat cash du montant exact de votre facture en mentionnant vos coordonnées à cette adresse :
 FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
PS : Il faut s'assurer que vous insérez les bonnes coordonnées et de ne pas laisser d'espace avant la saisie.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Arno95590

Je confirme vous êtes bien un technicien Free
L'impayé je suis au courant sinon je ne serai pas sur ce forum
JE suis aller sur mon interface paiement impossible
j'ai tel à votre robot......paiement impossible

Mais tout ceci je l'ai indiqué dans mon message d'origine

Si l'aide de Free c'est vous, vous allez perdre un client !

mowa

Bonjour Arno95590,
je vous ai exposé les moyens pour régler votre facture, si vous n'arrivez pas à le faire via votre interface de gestion ou par téléphone, vous devez donc envoyer un chèque ou un mandat cash du montant exact de votre facture en mentionnant vos coordonnées.
Cordialement.

Arno95590

En regardant les témoignage des personnes qui ont posté un cheque, ils sont resté plus de 1 mois sans connexion !!
Mandat cash ?? possible ?


mowa

Vous pouvez reprendre contact avec le SAV plutôt le soir pour anticiper les choses, ils sont joignables jusqu'à minuit.
Cordialement.

Arno95590

A quel numéro ?? car le 3244 c'est un robot ! et rien d'autre

mowa

Oui au 3244 vous devez insérer vos identifiants et suivre les instructions pour vous mettre en relation directement avec le service concerné, vous devez choisir le service facturation.
A votre disposition.
Cordialement.

Arno95590

FAUX !! Avec le robot, une seule solution !! payer en CB
Avec identifiants HOTLINE ou pas !!
C'est la même !!
Je ne souhaite pas quitter Free, mais Free souhaite il garder ses clients ??

A cette heure j'ai des doutes !

Technicien408

Bonjour Arno95590,
Veuillez me communiquer svp votre numéro de téléphone par MP (message privé)
Merci

Arno95590

MP ok

Technicien408

Merci de votre retour Arno95590.
Une réponse vous a été apporté par MP.