karoline

Résiliation et renvoi du matériel
« le: 22 July 2015 21:10:31 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Free fin Juin et renvoyé le matériel comme demandé via Kiala.
Il est indiqué dans le suivi que le colis a été réceptionné par Free le 7 Juillet, cependant j'ai reçu un mail ce jour
m'avertissant que je devais envoyer le matériel...
N'ayant plus accès à mon interface, il m'est impossible de connaitre mes identifiants hotline afin de pouvoir contacter l'assistance.
Quelle démarche me reste t-il donc à suivre ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation et renvoi du matériel
« Réponse #1 le: 23 July 2015 12:50:00 »
Bonjour karoline,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement