Alex1307

Bonjour ,

Ma freebox est bloqué à l'étape 2 depuis mon inscription le 09/06/15 après appel le 3244 j'ai ouvert un ticket d'incident .

Depuis l'ouverture du ticket :

10/06/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/06/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/06/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/06/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
17/06/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/06/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/06/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/06/2015 Suite à la demande du 23/06/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
26/06/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/07/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/07/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. 

J'ai l'inpréssion que rien ne bouge surtout pour un nouveau abonné ca fait une mauvaise pub

lolo31830

Re : nouveau abonné free sans internet depuis inscription
« Réponse #1 le: 08 July 2015 21:19:29 »
Je connais, je suis dans le même cas que toi et je sais à quel point cela peut être énervant (et le mot est bien faible). Il n'y a pas grand chose à faire (même rien) à part attendre. Je fixe une limite dans le temps, au delà de laquelle je passerais chez quelqu'un d'autre. Je trouve tout de même (enfin jusque là) que free est plutôt réactif, nous verrons bien par la suite. Pour avoir tout de même une connexion il y a l'identifiant/mdp freeWifi pour te connecter sur une freebox voisine - c'est ce que je fais et même si la connexion n'est pas vraiment stable c'est mieux que rien.
Courage ;-)

lolo31830

Alex1307

Re : nouveau abonné free sans internet depuis inscription
« Réponse #2 le: 10 July 2015 12:10:32 »
aucune box free dans tous l'immeuble bizarre que des box orange le pkupart je me demande si met voisin on pas eu le meme probleme car avant il avait des freebox et mitenen plus rien en plus free me fait payé met je n'est jamais eux internet sa s'apel du vol