jmtrivial

bloqué à l'étape 5
« le: 16 July 2015 22:53:09 »
Bonjour,

Cela fait maintenant 15 jours que le processus de mon déménagement est bloqué à l'étape 5. Est-ce qu'il y  aurait des problèmes dans la préparation des livraisons de freebox ?

Merci d'avance pour les réponses !

mowa

Re : bloqué à l'étape 5
« Réponse #1 le: 17 July 2015 10:48:13 »
Bonjour jmtrivial,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : bloqué à l'étape 5
« Réponse #2 le: 18 July 2015 13:37:00 »
Bonjour jmtrivial,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 02/07/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Ligne câblée2 / attente première connexion
Vous devez donc avoir accès aux services Free sur votre logement, du moment que ce n'est pas le cas, je vous invite alors à prendre contact avec le service technique au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : bloqué à l'étape 5
« Réponse #3 le: 25 July 2015 15:53:34 »
Bonjour jmtrivial,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/07/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    22 heures, 32 minutes
Heure de la box :    25/07/2015 16:53:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.