17148564

Délai après étape 5?
« le: 23 July 2015 16:29:08 »
Bonjour. Je suis actuellement à l'étape 5, ma box est donc en cours d'envoi.  Cependant je n'ai pas encore reçu le mail avec suivi de coli.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps environ cela va prendre pour que je reçoit ma box ?

Merci d'avance  :-*
« Modifié: 23 July 2015 16:31:13 par 17148564 »

Technicien408

Re : Délai après étape 5?
« Réponse #1 le: 23 July 2015 17:25:06 »
Bonjour 17148564,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox mini 4K  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au Freecenter.
Vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis.
Cordialement

mowa

Re : Délai après étape 5?
« Réponse #2 le: 24 July 2015 12:06:33 »
Bonjour 17148564,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 22/07/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 23/07/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

17148564

Re : Délai après étape 5?
« Réponse #3 le: 27 July 2015 12:00:23 »
Bonjour.
Merci à vous de m'avoir répondu. 
Le colis est marqué envoyé depuis le 24 mais je nai pas recu de numero de suivi...
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me l'envoyer en MP s'il vous plaît ?
merci d'avance pour tout


Technicien408

Re : Délai après étape 5?
« Réponse #4 le: 27 July 2015 12:15:55 »
Bonjour 17148564,
Je vous ai envoyé votre numéro de suivi par MP.
Cordialement

17148564

Re : Délai après étape 5?
« Réponse #5 le: 27 July 2015 12:45:28 »
Merci technicien!  Cependant le numéro de suivi ne fonctionne pas lol

Technicien408

Re : Délai après étape 5?
« Réponse #6 le: 27 July 2015 12:49:02 »
Je vous en prie 17148564 :)
Oui, cela est normal car la demande de livraison en boutique est en cours.
Vous serez de toute façon averti par un mail/sms.
Cordialement


17148564

Re : Délai après étape 5?
« Réponse #7 le: 27 July 2015 12:51:22 »
Ah d'accord comme c'est marqué envoyé je pensais que c'était bon lol. Merci en tout cas

Technicien408

Re : Délai après étape 5?
« Réponse #8 le: 27 July 2015 12:59:58 »
Vous pouvez aussi prendre contact avec la boutique pour avoir plus de précisions à ce propos.
Cordialement